Bonjour à tous,
Je cherche à faire une macro permettant de synthétiser plusieurs classeurs (faire un reporting):
Les infos se trouvent dans différents classeurs et différentes feuilles.
Les classeurs représentent ( des feuilles Jan 17 à Dec 17 ) une liste de différents projets sur laquelle une personne à travailler sur la colonne A et en fonction de chaque jour du mois à quelle type d'activité cela est associé.
Le but est de balayer tout les classeurs et les feuilles et de créer une synthèse de tout les différents projets et de comptabiliser en fonction du mois le nombre de jour de travail ( donc le nombre de case non vide dans la ligne du projet associé ) de toute les personnes ensemble.
J'ai commencer à faire deux boucle afin de parcourir les classeurs et les feuilles mais je suis totalement coincer car je ne sais pas comment faire pour copier ensuite seulement les projets qui ne sont pas déjà présent et ensuite compter le nombre de jour associé à chaque projet par mois.
J'ai laissé en exemple le fichier de synthèse avec le style de résultat attendu sur une feuille et 2 classeur afin de créer le programme.
Si vous avez des idées sur comment faire cela je vous remercie beaucoup par avance.
Hadrien,
Cordialement
Partager