salut je veut svp le code complet en asp pour la creation de la base de données pour un site e-commerce merci beaucoup.
salut je veut svp le code complet en asp pour la creation de la base de données pour un site e-commerce merci beaucoup.
Yop Aminox,
Nous ne pouvons pas faire cela à ta place puisque nous ne connaissons pas les spécifications et fonctionnalités de ton site de e-commerce.
Et, bien qu'il soit tout-à-fait possible de créer des BDD avec du code ASP, ceux qui ne sont pas masos utilisent généralement l'interface d'Access ou de SQLServer pour le faire, c'est quand même 'achement plus pratique.
Cela dit, nous essaierons bien volontier de t'aider si tu viens avec des questions plus précises.
Ryan
Innoncents raped with napalm fire
Twenty first century schizoid man
Un ascenseur est une machine qui passe quand même la moitié de son temps à descendre.
et ben ryan t'es sympa toi
je pense que ce qu'a voulu dire notre ami , c'est que son metier c'est pas l'informatique , et qu'il doit sans doute rendre un projet et qu'il n'a pas forcement envie de s'y mettre alors il veut les sources d'un site clé en main....
Cliquez sur
Evitez de mettre Probleme
dans les titres de vos posts
C'est bien comme cela que je l'avais compris, mais je voulais faire savoir à Aminox que s'il se décidait à se bouger, nous l'aiderions.
Il va peut-être se sentir moins seul face à son pb et oser se lancer.
Ryan
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Un ascenseur est une machine qui passe quand même la moitié de son temps à descendre.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager