Bonjour,

J'ai un problème avec une SGPLOT que je réalise : elle apparaît deux fois dans le document RTF que je sors, et j'ai deux fichiers externes qui sont crées au format .PNG.

Autrefois j'utilisais comme astuce de ne pas intégrer ma SGPLOT à mon ODS RTF, je créais le fichier externe, j'en réimportais un dans SAS et l'intégrais au rapport RTF. Je ne peux plus faire ça aujourd'hui.

La PROC SGPLOT que j'ai fais est on ne peut plus simple et n'a pas d'option spéciale. Dois-je en mettre une pour régler mon problème ?

Merci,

alers

-----

Mise à jour :

En fait cela remontait à trop loin dans ma tête... j'avais trouvé une réponse déjà à l'époque, et qui fonctionne encore dans mon cas actuel : ODS LISTING CLOSE;.

Cela pourra éventuellement aider ceux qui ont ce problème.

J'en profite pour poser une autre question, que j'avais déjà posée sur ce forum mais je n'avais pas réussis à obtenir de réponse : je n'arrive pas à insérer des caractères spéciaux avec ESCAPECHAR (exemple (*ESC*){unicode '2264'x}) dans une PROC SGPLOT en utilisant l'option GROUP et un DATTRMAP. J'utilise SAS 9.4 à présent et je n'y arrive toujours pas.

Existe-t-il une astuce aujourd'hui ?

Merci encore,

alers