Bonjour a tous une nouvelle fois aujourd'hui,
Je voudrai créer des relations entre trois requête
-- La première, ressence entre autre plusieurs référence produit commandés par des clients.
-- La deuxième requête, fait référence à toutes les références poduits disponible dans l'entreprise ainsi qu'un numéro de montage devant chaqu'un d'eux pour connaitre le process de fabrication qui sera affichée
-- La troisième requête reprend tous les numéros de montage possible et leur spécificité de montage en fonction de chaque numéro.
Voilà en fait je voudrais liéer ces trois requête entre elles de façon à ce que lorsque je clique sur une commande client (l'interface est déjà faite) une autre page m'affiche le process de fabrication en fonction de la référence produit (interface déjà faite aussi), il me manque plus que les relations
Exemple :
==> La commande 123456 doit être livrée das 1 semaines.
==> Je double-clique sur la commande dans ma zone de liste.
==> Une nouvelle fenêtre apparait
==> Je vois ainsi le détail de la commande (Clients, Date, Livraison, Commentaires,...) car toutes ces infos sont dans la première requête.
Voici le petit soucis...![]()
==> En dessous des détail, un sous-formulaire me montrant le process de fabrication en fonction de la référence![]()
J'ai essayé de changer les champs père et fils mais rien ni fait malheureusement, ainsi que les relations entre les trois requêtes : pareille.
PS : Juste au passage si vous pouviez m'aider en regardant un peu plus bas dans les topics pour un problème que j'ai eu a 12h30 aujourd'hui et qui est directement lié à celui si (je pense en tout cas).
A priori mon titre ne devait pas être assez accrocheur lol.(j'ai pas eu de réponse, snif)
Le titre : "Relations à priori impossible à supprimer !"
Merci en tout cas pour vos réponses qui m'ont déjà fort bien aidée dans le passés.
Merci d'avance.
Partager