Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Cas d'utilisation Discussion :

Diagramme de cas d'utilisation

Sujet :

Cas d'utilisation

Nouveau Candidat au Club
    Diagramme de cas d'utilisation
    Bonsoir à tous,

J'espère que je m'adresse au bon forum.

Je cherchais un exemple de diagramme de cas d'utilisation pour un système de gestion/localisation d'expertise et je suis tombé sur ce lien: https://www.ibm.com/developerworks/l...npart2-pdf.pdf

Il y a certaines parties que je ne m'explique pas :

A quoi servent les acteurs "Question routeur(system)", "QA Manager(system)" et "Collaboration Broker"?

Et que veut dire "Search QAs/Expertise" ?

Merci d'avance

Modérateur

Bonjour,
    Citation Envoyé par emilie01 Voir le message

A quoi servent les acteurs "Question routeur(system)", "QA Manager(system)" et "Collaboration Broker"?
    il est écrit : QA Manager, Question Router, Collaboration Broker -- system actors who provide questions management and routing as well as instant messaging collaboration services
    de ce que je comprends les deux premier gèrent les questions, par exemple en y répondant / les déplaçant (comme je viens de le faire avec votre sujet que j'ai déplacé dans le sous forum dédié aux cas d'utilisation) ou les raccordant à d'autres similaire etc

Citation Envoyé par emilie01 Voir le message
    Et que veut dire "Search QAs/Expertise" ?
    cela pourrait être un UC de recherche dans les FAQ
    Bruno Pagès, auteur de Bouml (freeware), mes tutoriels sur DVP (vieux, non à jour )

N'oubliez pas de consulter les FAQ UML et les cours et tutoriels UML