IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Films & TV Discussion :

[tv] [film] Pile et Face

  1. #1
    Inactif   Avatar de Médiat
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 946
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 946
    Par défaut [tv] [film] Pile et Face
    Ce soir M6 (je crois), diffuse ce film dont je n'ai vu qu'une faible partie il y a quelques années, j'avais adoré ce que j'ai vu, il faut dire que Gwyneth Paltrow est excellente (bien sur) et que John Hannah apporte cette immense élégance qui en fait, pour moi, un des meilleurs acteurs anglais du moment (avec Colin Firth).

    De quoi attendre le prochain Terry Gilliam (sortie le 28/06/2006)

  2. #2
    Membre émérite Avatar de BizuR
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    688
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 688
    Par défaut
    Petite confirmation pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de le voir sur TF1 en seconde partie de soirée et je n'ai pas été décu... un film bien sympathique hypothétisant sur le destin totalement changeant d'une personne lorsqu'elle loupe son métro ... vous préféreriez quelle vie ?!?

  3. #3
    r0d
    r0d est déconnecté
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 354
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Je confirme, c'est ce soir à 20h50 sur M6. Je vais essayer de taper l'incruste chez des amis pour le voir

    [H.S]En cherchant l'horaire de passage de ce film, j'ai vu que "La vie est belle" de Begnigni passe également ce soir sur France2. J'avais beaucoup aimé ce film.

  4. #4
    Membre émérite Avatar de BizuR
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    688
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 688
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d
    Je confirme, c'est ce soir à 20h50 sur M6. Je vais essayer de taper l'incruste chez des amis pour le voir

    [H.S]En cherchant l'horaire de passage de ce film, j'ai vu que "La vie est belle" de Begnigni passe également ce soir sur France2. J'avais beaucoup aimé ce film.
    Sans comparaison aucune, il y a "Plus belle la vie" tous les soirs a 20h25 ... donc avant le film du soir...


  5. #5
    r0d
    r0d est déconnecté
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 354
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par BizuR
    Sans comparaison aucune, il y a "Plus belle la vie" tous les soirs a 20h25 ... donc avant le film du soir...


    ...
    tu l'as cherché

    Allez, je te rejoins

  6. #6
    Inactif   Avatar de Médiat
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 946
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 946
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d
    Je vais essayer de taper l'incruste chez des amis pour le voir
    Tu vas devoir te raser !

  7. #7
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    68
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 68
    Par défaut
    Merci Médiat !

  8. #8
    Inactif   Avatar de Médiat
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 946
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 946
    Par défaut
    J'en sors à peine, c'est aussi bien que le court extrait que j'avais vu me l'avait laissé penser : élégant, brillant, subtil, en un mot : anglais !

    romain69005 >> je suis ravi d'avoir servi à quelque chose

  9. #9
    Membre éprouvé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 398
    Par défaut
    Excellent en effet, un passage m'a rappelé la défense de Clinton...
    Le copain de Gerry est à se tordre de rire !
    Merci également Médiat.

  10. #10
    r0d
    r0d est déconnecté
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 354
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Arf, je n'ai pas pu le voir. Mon abondante barbe n'en fut pas la cause , mais plutôt le petit resto algérien qui vient de s'installer dans le quartier et que, démocratiquement, nous décidâmes de tenter. Seul point négatif: l'écran situé dans le coin du resto sur lequel nous pouvions observer une bande d'énergumènes s'amusant à un jeu avec un ballon rond. Cependant, ils ne semblaient pas s'amuser.

    Quoi qu'il en soit, je pense que je ne devrais pas epprouver trop de difficultés à récupérer ce film par d'autres voies, plus ou moins détournées

Discussions similaires

  1. Pile ou face en python, HELP
    Par ced1903 dans le forum Général Python
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2013, 13h11
  2. Programme pile ou face
    Par Fuxor dans le forum Débuter
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2011, 13h57
  3. Comment simuler un tirage à pile ou face en Java ?
    Par Pierre8r dans le forum Débuter avec Java
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/12/2007, 15h41
  4. Pile ou Face
    Par pseudocode dans le forum Enigmes
    Réponses: 30
    Dernier message: 10/10/2007, 23h52
  5. pile ou face en VBA
    Par prince19 dans le forum Général VBA
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2007, 13h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo