IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Framework .NET Discussion :

.NET Framework 4.7.2 est disponible


Sujet :

Framework .NET

  1. #1
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Michael Guilloux
    Homme Profil pro
    Data Consultant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    2 888
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Data Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 2 888
    Points : 87 206
    Points
    87 206
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut .NET Framework 4.7.2 est disponible
    Microsoft annonce la disponibilité de .NET Framework 4.7 sur Windows 10 Creators Update
    avec un support dans Visual Studio 2017

    Microsoft vient d’annoncer la disponibilité de .NET Framework 4.7. Cette nouvelle version du framework apporte des améliorations dans plusieurs domaines, et l'on peut citer entre autres :

    • la prise en charge de DPI (points par pouce) plus élevé pour les applications Windows Forms sur Windows 10 ;
    • l’amélioration du support tactile pour les applications WPF sur Windows 10 ;
    • une amélioration du support de la cryptographie ;
    • des améliorations de performance et plus de fiabilité.

    .NET Framework 4.7 est inclus dans Windows 10 Creators Update et Microsoft a ajouté un support dans Visual Studio 2017 pour cibler cette version du framework. Vous pourrez donc commencer à créer des applications .NET Framework 4.7 après avoir installé Windows 10 Creators Update et Visual Studio 2017 Update, qui vient également d'être annoncé. Vous devez sélectionner les outils de développement .NET Framework 4.7 inclus dans la mise à jour de Visual Studio 2017, comme vous pouvez le voir dans l'exemple ci-dessous.


    .NET Framework 4.7 sera également bientôt disponible sur d’autres versions de Windows, les mêmes prises en charge par .NET Framework 4.6.2, disponible depuis août dernier. Il s’agit de Windows 10 Anniversary Update, Windows 8.1, Windows 7 SP1 et, du côté serveur, de Windows Server 2016, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012 et Windows Server 2008 R2 SP1.

    Microsoft assure également que .NET Framework 4.7 prend en charge .NET Standard. Il implémente en effet .NET Standard 1.6. Les développeurs pourront toutefois référencer .NET Standard 1.0 via les projets de bibliothèque de classe de la version 1.6, à partir des projets .NET Framework 4.7. Il en va de même pour les paquets NuGet. Il sera aussi possible de référencer n'importe quel paquet NuGet qui a été construit pour .NET Standard 1.0 via la version 1.6.

    Microsoft annonce également un nouvel ensemble d'améliorations pour la documentation .NET Framework. La documentation .NET Framework est maintenant disponible sur docs.microsoft.com. D’après la société, elle est bien meilleure et plus facile à lire et à parcourir. Beaucoup d'autres améliorations de navigation et de lisibilité sont également prévues plus tard cette année. La documentation sera aussi disponible sur GitHub cette semaine, ce qui rendra plus facile de la mettre à jour et l’améliorer.

    Microsoft annonce encore une nouvelle expérience de recherche des API .NET. De nouvelles fonctionnalités de recherche permettent aux développeurs de rechercher et de filtrer les API pour .NET Core, .NET Framework, .NET Standard et Xamarin en un seul endroit. Les API UWP seront bientôt ajoutées.

    Source : Blog Microsoft .NET

    Mise à jour le 3/5/2017 : Microsoft annonce la disponibilité générale de .NET Framework 4.7

    Microsoft vient d'annoncer la disponibilité générale de .NET Framework 4.7. Cette version de .NET Framework était déjà disponible depuis le début du mois d'avril dans Windows 10 Creators Update. Aujourd'hui, .NET Framework 4.7 est également disponible sur d'autres versions de Windows. En plus de Windows 10 Creators Update dans lequel il est intégré, .NET Framework 4.7 est pris en charge sur les versions Windows et Windows Server suivantes : Windows 10 Anniversary Update, Windows 8.1, Windows 7 SP1, Windows Server 2016, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012 et Windows Server 2008 R2 SP1.

    Il faut noter que .NET Framework 4.7 utilise désormais les composants DirectX 11 pour WPF. Ces composants sont disponibles sur les versions plus récentes de Windows. Mais, vous devez installer un composant DirectX supplémentaire dans le but d'installer .NET Framework 4.7 sur Windows 7 SP1, Windows 2008 R2 SP1, Windows 2012 et Windows 2012 R2. L'installation comprend une dll qui sera ajoutée à votre système. Elle ne sera utilisée que par les applications WPF. Il est également important de préciser qu'il n'est pas possible d'installer .NET Framework 4.7 sans installer ce composant.

    Source : Blog Microsoft

    Et vous ?

    Que pensez-vous de cette nouvelle version de .NET Framework ?
    Comptez-vous déjà créer des applications .NET Framework 4.7 ?

    Voir aussi :

    Le Framework .NET souffle sa 15e bougie, que pensez-vous de l'évolution de la plateforme de développement de Microsoft ?
    La feuille de route de .NET Core 2.0 et .NET Standard 2.0 dévoilée, que nous réservent les prochaines implémentations majeures ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    94
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 94
    Points : 66
    Points
    66
    Par défaut
    cool

  3. #3
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Michael Guilloux
    Homme Profil pro
    Data Consultant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    2 888
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Data Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 2 888
    Points : 87 206
    Points
    87 206
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut .NET Framework 4.7.1 est disponible
    .NET Framework 4.7.1 est disponible
    avec le support de .NET Standard 2.0 et une amélioration des performances de l'allocation de mémoire

    Microsoft a récemment annoncé la sortie de .NET Framework 4.7.1, la première mise à jour apportée à .NET Framework 4.7, qui est généralement disponible depuis le mois de mai. Rappelons que .NET Framework 4.7 a apporté des améliorations dans plusieurs domaines avec, entre autres, la prise en charge de DPI plus élevé pour les applications Windows Forms et l’amélioration du support tactile pour les applications WPF sur Windows 10. Mais aussi une amélioration du support de la cryptographie et des améliorations de performance et plus de fiabilité.

    NET Framework 4.7 est également venu avec la prise en charge .NET Standard : la version 1.6. Les développeurs peuvent aussi référencer .NET Standard 1.0 via les projets de bibliothèque de classe de la version 1.6, depuis des projets .NET Framework 4.7.

    Cela dit, .NET Framework 4.7 est sorti bien avant .NET Standard 2.0 et n'a donc pas pu bénéficier d’un support complet de la dernière version de .NET Standard. Mais .NET Framework 4.7.1 a un support intégré de .NET Standard 2.0. Par conséquent, cette mise à jour de .NET Framework implémente environ 200 API de .NET Standard 2.0 qui ne sont pas actuellement implémentées par .NET Framework 4.6.1, 4.6.2 ou 4.7.

    Dans son billet de blog, Microsoft explique qu'aujourd'hui, les applications qui ciblent les versions 4.6.1 à 4.7 de .NET Framework doivent déployer des fichiers de support .NET Standard 2.0 supplémentaires afin d'utiliser des bibliothèques .NET Standard 2.0, mais cela ne sera plus nécessaire avec cette nouvelle version « .NET Framework 4.7.1 est la première version de .NET Framework sortie après .NET Standard 2.0, ce qui nous permet de fournir une prise en charge complète de .NET Standard 2.0 », a assuré le géant du logiciel.

    .NET Framework 4.7.1 vient aussi avec de nouvelles fonctionnalités de compilateur. Cette version introduit par exemple le support de la fonctionnalité ReadOnlyReferences du langage C# 7.2, qui sera disponible dans une future mise à jour de Visual Studio 2017. En outre, une nouvelle API fournit un moyen de détecter si un runtime particulier prend en charge une certaine fonctionnalité ou non. Il faut encore noter que les types System.ValueTuple dans .NET Framework 4.7.1 sont maintenant marqués comme Serializable, ce qui devrait faciliter la migration de System.Tuple vers la nouvelle syntaxe de tuple dans C# 7.0 et Visual Basic 15.5.

    Parmi les autres nouveautés figure le support de SHA-2 dans ASP.NET. ASP.NET a toujours permis aux développeurs de stocker les informations d'identification de l'utilisateur avec des mots de passe hachés dans les fichiers de configuration. Auparavant, les algorithmes de hachage disponibles pour cette fonctionnalité étaient MD5 ou SHA-1. Maintenant, de nouvelles options de hachage SHA-2 telles que SHA-256, SHA-384 et SHA-512 sont ajoutées dans .NET Framework 4.7.1. Toutefois, SHA-1 est toujours l'option par défaut pour préserver la compatibilité.

    SHA-2 est également pris en charge par Message.HashAlgorithm, qui spécifie l'algorithme de hachage utilisé par Message Queuing lors de l'authentification d'un message ou la création d'une signature numérique pour un message. Pour information, Message Queuing (également appelé MSMQ) permet à des applications exécutées à des moments différents de communiquer à travers des réseaux et des systèmes hétérogènes, même s’ils sont temporairement déconnectés. Les applications envoient des messages aux files d’attente et lisent les messages dans les files d’attente.

    Avec cette version de .NET Framework, Microsoft améliore aussi les performances d'allocation de mémoire grâce à une modification architecturale du ramasse-miettes. Viennent également des améliorations d'accessibilité, notamment dans WPF (Windows Presentation Foundation) et Windows Forms, et dans les outils d'accessibilité y compris pour la narration.

    .NET Framework 4.7.1 est inclus dans Windows 10 Fall Creators Udpate et Windows Server 1709. Il est également disponible sur les versions de Windows suivantes : Windows 10 Creators Update, Windows 10 Anniversary Update, Windows 8.1, Windows 7 SP1 et Windows Server 2016, 2012 R2, 2012 et 2008 R2 SP1.

    Source: Blog Microsoft

    Et vous ?

    Qu’en pensez-vous ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  4. #4
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 431
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 431
    Points : 197 304
    Points
    197 304
    Par défaut .NET Framework 4.7.2 Developer Pack Early Access build 3056 est disponible
    .NET Framework 4.7.2 Developer Pack Early Access build 3056 est disponible
    et apporte les injections de dépendance dans WebForms

    ASP.NET - Injection de dépendance dans WebForms

    Lorsque deux classes entrent en interaction, un couplage se crée. Il existe cependant une technique permettant de limiter l’impact de ce couplage sur la maintenabilité du code. Il s’agit de l’injection de dépendance.

    L’injection de dépendance permet d’établir de façon dynamique une relation entre les classes. Elle permet ainsi de découpler les éléments les uns des autres et de ne plus décrire explicitement leurs relations dans le code. De ce fait, elle facilite la modification ultérieure du code et l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

    MVC Framework prend déjà en charge l'injection de dépendance, mais il a été très difficile d'utiliser cette technique dans l'application ASP.NET Web Forms. Cette nouvelle fonctionnalité facilitera l'utilisation de l'injection de dépendance dans l'application ASP.NET Web Forms. Cette fonctionnalité permet les éléments suivants :
    • prise en charge de l'injection basée sur le setter, l'interface et le constructeur dans le projet d'application Web dans Handler, Module, Page, Contrôle utilisateur et Contrôle personnalisé ;
    • prise en charge de l'injection à base de setters et d'interfaces dans le projet de site Web dans Handler, Module, Page, Contrôles utilisateur et Contrôles personnalisés ;
    • être capable de brancher différents cadres d'injection de dépendance.

    ASP.NET - Cookie SameSite

    SameSite permet de mitiger les risques liés aux attaques de type CSRF (Cross-Site Request Forgery) et XSSI (Cross-Site Script Inclusion). Le principe de base de SameSite est similaire à celui des flags HttpOnly et Secure : il permet de contrôler le comportement des cookies, en définissant quand ces derniers peuvent être envoyés et quand ils ne le doivent pas. Same-Site propose deux politiques différentes, qui seront définies par les valeurs suivantes (sensibles à la casse) : Strict (par défaut) et Lax.

    En mode Strict, le cookie concerné par cette instruction ne sera envoyé que si la requête provient du même site web. En mode Lax, une exception est ajoutée pour l’envoi du cookie dans le cas où la requête ne provient pas du site d’origine

    Il est supporté :
    • par l'objet HttpCookie ;
    • par les cookies FormsAuthentication et SessionState.

    Vous pouvez définir SameSite pour un objet HttpCookie comme suit.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
     var c = new HttpCookie("secureCookie", "same origin");
        c.SameSite = SameSiteMode.Lax;
    Vous pouvez configurer HttpCookie SameSite au niveau de l'application via web.config comme suit.

    Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    <system.web>
        <httpCookies sameSite="Strict"/>
    </system.web>
    Vous pouvez ajouter des cookies SameSite for FormsAuthentication et SessionState via web.config.

    Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    <system.web>
        <authentication mode="Forms">
          <forms cookieSameSite="Lax">
            <!-- ....    -->
          </forms>
        </authentication>
        <sessionState cookieSameSite="Lax"></sessionState>
      </system.web>

    SQL - Prise en charge d’Azure AD Universal et de l'authentification multifacteur

    Microsoft explique avoir étendu SqlClient Connection String en introduisant un nouveau mot clé d'authentification Azure AD Interactive pour prendre en charge l’authentification multifacteur. Cela permet également la prise en charge de l'authentification Azure AD.

    Cette fonctionnalité introduit une nouvelle valeur pour le mot clé "Authentication" existant, en spécifiant une nouvelle méthode d'authentification appelée "Active Directory Interactive". La nouvelle méthode interactive prend en charge les utilisateurs Azure AD natifs et fédérés, ainsi que les utilisateurs invités Azure AD. Lorsque cette méthode est utilisée, l'authentification multifacteur imposée par Azure AD est prise en charge pour SQL DB. En outre, un mot de passe utilisateur est demandé dans le cadre d'une boîte de dialogue interactive.

    Cette fonctionnalité peut être configurée avec des outils tels que SQL Server Data Tools (SSDT), comme illustré ci-dessous. Dans la dernière version de Visual Studio, une nouvelle option d'authentification appelée "Authentification interactive Active Directory" peut être utilisée pour prendre en charge l'authentification multifacteur dans la base de données SQL.


    Prise en charge de la décompression ZLib vers DeflateStream

    Cette fonctionnalité améliore le débit de décompression des archives ZIP en utilisant l'implémentation native de ZIP. Cela permet d'augmenter jusqu'à trois fois le débit des archives ZIP pendant la décompression. Il existe des différences mineures entre l'implémentation existante et l'implémentation native. Par conséquent, cette fonctionnalité est activée par défaut uniquement pour les applications ciblant .NET Framework 4.7.2.

    Source : Microsoft
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  5. #5
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Michael Guilloux
    Homme Profil pro
    Data Consultant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    2 888
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Data Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 2 888
    Points : 87 206
    Points
    87 206
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut .NET Framework 4.7.2 est disponible
    .NET Framework 4.7.2 est disponible
    avec le support de l'injection de dépendance dans les Web Forms et la sécurisation de cookies avec SameSite

    Microsoft vient d'annoncer la sortie de .NET Framework 4.7.2, la deuxième mise à jour apportée .NET Framework 4.7 - disponible depuis maintenant un an. La version 4.7.2 de .NET Framework vient avec un bon nombre d'améliorations cryptographiques, une meilleure prise en charge de la décompression pour les archives ZIP et d'autres API aux types de collections. Ci-dessous un aperçu des principales nouveautés :

    ASP.NET

    Pour ASP.NET, cette version de .NET Framework introduit deux changements notables. Le premier est la prise en charge de l'injection de dépendance dans les Web Forms. Précisons que l'intérêt de l'injection de dépendance est qu'elle permet de découpler les objets et leurs dépendances de sorte que le code d'un objet n'a plus besoin d'être modifié simplement parce qu'une dépendance a changé.

    L'autre changement est la prise en charge de SameSite pour la gestion des cookies. SameSite permet de contrôler le comportement des cookies, en définissant quand ces derniers peuvent être envoyés et quand ils ne le doivent pas. .NET Framework 4.7.2 ajoute une propriété HttpCookie.SameSite qui peut prendre les valeurs SameSiteMode.Strict ou SameSiteMode.Lax.

    Lorsque la valeur est Strict, cela empêchera le cookie d'être envoyé par le navigateur au site cible dans un contexte de navigation cross-site. Autrement dit, le cookie ne sera envoyé que pour les requêtes du même site. Pour un site comme GitHub, cela signifie que si un utilisateur connecté suit un lien vers un projet GitHub privé posté sur un forum de discussion ou reçu par email, GitHub ne recevra pas le cookie de session et l'utilisateur ne pourra pas pour accéder au projet. La valeur Strict sera donc plus appropriée pour un site Web de banque par exemple qui ne souhaite probablement pas permettre la liaison de pages de transactions à des sites externes. La valeur Lax, quant à elle, vise à fournir un équilibre raisonnable entre la sécurité et la facilité d'utilisation pour les sites Web qui souhaitent gérer la session de connexion de l'utilisateur après que l'utilisateur arrive à partir d'un lien externe.

    La prise en charge de SameSite s'applique aux objets HttpCookie, ainsi qu'aux cookies FormsAuthentication et System.Web.SessionState. Vous pouvez définir SameSite pour un objet HttpCookie comme suit :

    Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
     var c = new HttpCookie("secureCookie", "same origin");
    c.SameSite = SameSiteMode.Lax;

    Vous pouvez configurer HttpCookie SameSite au niveau de l'application en modifiant le fichier de configuration Web comme suit :

    Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     <system.web>
       <httpCookies sameSite="Strict" />
    </system.web>

    Vous pouvez ajouter SameSite pour les des cookies FormsAuthentication et SessionState en modifiant le fichier de configuration Web comme suit :

    Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
     <system.web>
       <authentication mode="Forms">
          <forms cookieSameSite="Lax">
             <!-- ...   -->
          </forms>
       <authentication />
       <sessionSate cookieSameSite="Lax"></sessionState>
    </system.web>

    SQL

    L'une des principales nouveautés ici est la prise en charge d'Azure Active Directory Authentication (mécanisme de connexion à Azure SQL Database et SQL Data Warehouse à l'aide d'identités dans Azure Active Directory) et l'authentification multifacteur. À propos, Microsoft explique que les exigences croissantes en matière de conformité et de sécurité veulent que de nombreux clients utilisent l'authentification multifacteur (MFA). En outre, les meilleures pratiques actuelles découragent l'inclusion de mots de passe utilisateur directement dans les chaînes de connexion. Pour ces raisons, Microsoft a étendu les chaînes de connexion SqlClient en introduisant un nouveau mot clé d'authentification Azure AD Interactive pour prendre en charge l'authentification multifacteur et Azure AD Authentication.

    Cette fonctionnalité introduit une nouvelle valeur pour le mot clé « Authentication » existant, en spécifiant une nouvelle méthode d'authentification appelée « Active Directory Interactive ». Cette fonctionnalité peut être configurée avec des outils tels que SQL Server Data Tools (SSDT), comme illustré ci-dessous. Dans la dernière préversion de Visual Studio 15.7 également, une nouvelle option d'authentification appelée « Active Directory Interactive Authentication » peut être utilisée pour prendre en charge l'authentification MFA dans SQL Database.


    Microsoft met également en avant des améliorations pour la fonctionnalité Always Encrypted conçue pour protéger les données sensibles, telles que les numéros de carte de crédit, qui sont stockées dans des bases de données Azure SQL Database ou SQL Server. Rappelons que la fonctionnalité Always Encrypted déjà permet aux clients de chiffrer des données sensibles dans des applications clientes et de ne jamais révéler les clés de chiffrement au moteur de base de données.

    Autres changements

    Il y a également des changements concernant l'implémentation des propriétés HttpClientHandler. .NET Framework 4.7.1 a ajouté huit propriétés à la classe HttpClientHandler, le gestionnaire de message par défaut utilisé par HttpClient. Cependant, deux d'entre elles lançaient une exception PlatformNotSupportedException, exception levée lorsqu'une fonctionnalité ne s'exécute pas sur une plateforme particulière. .NET Framework 4.7.2 fournit maintenant une implémentation pour ces propriétés. Les propriétés en question sont :
    • CheckCertificateRevocationList : qui permet d'obtenir ou définir une valeur qui indique si le certificat est vérifié dans la liste de révocation de l'autorité de certification ;
    • SslProtocols : qui permet d'obtenir ou définir le protocole TLS/SSL utilisé par les objets HttpClient gérés par l'objet HttpClientHandler.

    Pour Windows Presentation Foundation (WPF), Microsoft parle essentiellement de nouvelles fonctionnalités qui permettent d'améliorer les diagnostics. Notons en outre que les applications compatibles HDPI pour Windows Forms, Windows Presentation Foundation (WPF) et Visual Studio Tools pour Office (VSTO) peuvent toutes être déployées à l'aide de ClickOnce, la technologie Microsoft qui permet à un utilisateur de Windows d'installer et de lancer une application en cliquant sur un lien dans une page Web. Vous trouverez plus de détails sur les nouveautés dans les notes de version de .NET Framework 4.7.2.

    .NET Framework 4.7.2 est inclus dans Windows 10 April 2018 Update. Il est aussi disponible pour Windows 7 SP1 et les versions ultérieures de Windows, mais également Windows Server 2008 R2 et les versions ultérieures.

    Sources : Blog Microsoft, Notes de version de .NET Framework 4.7.2

    Et vous ?

    Que pensez-vous des nouveautés de .NET Framework 4.7.2 ?
    Lesquelles appréciez-vous le plus ? Pourquoi ?
    Qu'attendez-vous encore de .NET Framework ?

    Voir aussi :

    .NET Framework 4.7.1 est disponible, avec le support de .NET Standard 2.0 et une amélioration des performances du ramasse-miettes
    Microsoft publie la deuxième préversion de Blazor, son framework web .NET expérimental qui s'exécute au sein du navigateur
    Microsoft annonce la sortie de la deuxième préversion de .NET Core 2.1, cette version est prête pour des tests plus larges
    .NET Framework 4.7.2 Developer Pack Early Access build 3056 est disponible, et apporte les injections de dépendance dans WebForms
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  6. #6
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    794
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 794
    Points : 987
    Points
    987
    Par défaut
    Même après installation du dev pack pas moyen de cibler le framework dans visual studio 2017

  7. #7
    Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2019
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Inde

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Février 2019
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut New Version
    Thanks for this information. Cool news to know.

Discussions similaires

  1. Microsoft annonce la disponibilité de .NET Core Tools 1.0
    Par Stéphane le calme dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2017, 09h08
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 23/08/2016, 11h34
  3. Microsoft annonce la disponibilité de la RC2 de .NET Core et ASP.NET Core
    Par Stéphane le calme dans le forum Framework .NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2016, 14h31
  4. Microsoft annonce la disponibilité de Bot Framework
    Par Olivier Famien dans le forum Intelligence artificielle
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2016, 20h32
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2009, 22h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo