IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Ubuntu Discussion :

Unity cède déjà sa place à GNOME dans la dernière build journalière d'Ubuntu 17.10


Sujet :

Ubuntu

  1. #41
    Nb
    Nb est déconnecté
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 148
    Points : 417
    Points
    417
    Par défaut
    ce que je voulais dire c'est que le progres c'est la sélection naturel, je vois pas l’intérêt de nager à contre courant.
    Un jour des mecs ont eu l'idée d'investir des cavernes et de domestiquer le feu. Je dois dire que je suis assez content qu'ils aient eu assez foi en eux même pour proposer leurs idées folles à leurs potes et qu'eux aient eu l'intelligence d'essayer.
    Si tout le monde avait suivi le courant on se ferait encore bouffer par des animaux sauvages en pleine nuit parce qu’on dort à poil, au milieu des champs et sans feu.

  2. #42
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    avec 7ans j'existence je pense qu'on aurait déjà adopté Unity si c'était si génial que cela ?

  3. #43
    Nb
    Nb est déconnecté
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 148
    Points : 417
    Points
    417
    Par défaut
    Ce n'est pas le fond de mon propos, je ne l'utilise d'ailleurs pas car ca ne me plait pas, mais vraiment pas.
    J'ai compris de ton message qu'il fallait se laisser porter par le courant et que c’était ça le progrès. Or pour moi c'est l'inverse.
    Je trouve très bien que si des barbus croient en le truc ils puissent le reprendre et en faire profiter ceux qui partagent leur point de vue car s'il s'avère plus tard qu'ils avaient raison on remerciera ces gens qui ont remonté le courant. Pour Unity j'ai comme un doute , mais sur le principe j'en ai aucun.

  4. #44
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Mon propos était spécifique à Unity, car ce truc existe depuis longtemps, si sa prend pas c'est que sa prendra jamais, je vois pas l’intérêt de s'acharner dessus,
    Mon propos n'est évidement pas valide pour les nouveaux projets....

    Un développeur doit présenter de nouveaux concept, c'est une très bonne chose, mais il doit aussi savoir s’arrêter quand son projet tombe à l'eau.

  5. #45
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    66
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 66
    Points : 68
    Points
    68
    Par défaut Mauvaise foi
    Salut,

    à l'époque tout le monde se plaignait que Ubuntu sorte des sentiers battus et adopte Unity, maintenant que Unity est laissé, ça râle encore.

    Je reste tout de même surpris tout de même par la réaction démesurée de Marck.

    Bref on peut pas satisfaire tout le monde, si y'en a qui sont pas content, il reste Mint / LMDE qui est très accessibles à des apprenants.

    Pour ma part, toujours pas bougé de ma Debian pour mon serveur de production et je m'amuse présentement avec Arch + bspwm et ça me convient très bien !

  6. #46
    Membre actif

    Homme Profil pro
    Apprenti Langage C, pratiquant OpenOffice et Poo
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    229
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Indre (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Apprenti Langage C, pratiquant OpenOffice et Poo
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 229
    Points : 218
    Points
    218
    Par défaut
    Alors, Mr Mark Shuttleworth, le gros chèque de Microsoft vous a endormi ? La marge est faite, vous vous cassez ? Ce n'est pas une raison pour vomir sur les utilisateurs.
    Je ne comprends pas cette montagne de critique pour un produit libre, ne serait-ce pas pour tuer son chien ?

    J'apprécie l'interface d'Unity, hormis le menu des fenêtres en haut à gauche, comme Apple. Ca ne me gêne pas en soi, mais l'automatisme est génant lorsque l'on utilise les 2 systémes Microsoft et Unity.

    Je suis satisfait du fonctionnement dans l'ensemble. Les mises à jour sont nombreuses et régulières, c'est bien suivi, c'est stable. Qu'en est-il de la promesse de maintenir la version 16.04 (Long Term Support) pendant 5 ans ??????

    Mr Shuttleworth me fait penser à un gros chien trop bien nourri qui n'arrive plus à se déplacer et qui est devenu fainéant.
    Pascaltech

    Traduction : guides, manuels, normes : http://tradinfo.e-monsite.com/

  7. #47
    Membre régulier
    Profil pro
    Doctorant
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    258
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 258
    Points : 88
    Points
    88
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pascaltech Voir le message
    Alors, Mr Mark Shuttleworth, le gros chèque de Microsoft vous a endormi ?
    Mr Shuttleworth me fait penser à un gros chien trop bien nourri qui n'arrive plus à se déplacer et qui est devenu fainéant.
    toujours les mêmes phrases à rabâcher !! Mr.Shuttleworth avait mis son propre argent pour lancer ubuntu et plein d'autres projets open source orientés vers l'éducation dans son pays.
    De quoi vous parler dès que quelqu'un prend un chemin qui ne correspond pas à votre point de vue, faut le traiter de vendu ....
    lui il a fait pas mal de chose au mond linux, et bien avant que microsoft commence à s’intéresser à linux, Ubuntu se faisait attaquer par les intégristes du open source parceque il a utilisé tel au tel pilote propriétaire.pareil pour son interface unity et son systéme d'affichage mir, alors arrêtez vos histoire, la meme chose a été dite sur Miguel de Icaza. des gens qui ont vraiment ajouté des pierres angulaires.
    Regardez juste les réponses de certains, on parle d'un distribution dans le but initial est le grand publique et l’accessibilité au non initiés, et y'a des gens qui disent "i3wm c'est mieux" .. mais WTF !!!!!!

  8. #48
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Tarn et Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 3
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    C'est moche de saquer un bon produit à cause de quelques barbus rétrogrades et à grandes gueules.

  9. #49
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Octobre 2016
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 83
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité
    Secteur : Bâtiment Travaux Publics

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2016
    Messages : 3
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut C'est une décision de bon sens de M.Shuttleworth
    Un système d'exploitation d'ordinateur ne sera jamais une bonne à tout faire.
    J'avoue ne pas comprendre ces intégrations forcées d'ensemble de fonctionnalités qui, au final, font que les compromis nécessaires à la cohabitation d'ensemble, conduisent à quelque chose de moyen, si n'est médiocre.
    De plus, je reste étonné de toutes ces déperditions d'énergie dans le libre où chacun développe sa «*chose*». Nous avons KDE, Gnome et d'autres, à quoi bon ajouter autre chose qui ne représente pas une réelle avancée.
    Y a-t-il des volontaires pour améliorer le traitement de texte? Quelle autre fonctionnalité y ajouter alors qu'il n'y a peut-être pas une seule personne au monde qui les maîtrise et les utilise toutes?
    Qu'un groupe de passionnés veuille poursuivre le développement d'Unity, pourquoi pas? Mais je ne vois pas à cette initiative un grand avenir. Peut-être me trompé-je?

  10. #50
    Membre actif

    Homme Profil pro
    Apprenti Langage C, pratiquant OpenOffice et Poo
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    229
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Indre (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Apprenti Langage C, pratiquant OpenOffice et Poo
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 229
    Points : 218
    Points
    218
    Par défaut
    Citation Envoyé par persé Voir le message
    toujours les mêmes phrases à rabâcher !! Mr.Shuttleworth avait mis son propre argent pour lancer ubuntu et plein d'autres projets open source orientés vers l'éducation dans son pays.
    De quoi vous parler dès que quelqu'un prend un chemin qui ne correspond pas à votre point de vue, faut le traiter de vendu ....
    lui il a fait pas mal de chose au mond linux, et bien avant que microsoft commence à s’intéresser à linux, Ubuntu se faisait attaquer par les intégristes du open source parceque il a utilisé tel au tel pilote propriétaire.pareil pour son interface unity et son systéme d'affichage mir, alors arrêtez vos histoire, la meme chose a été dite sur Miguel de Icaza. des gens qui ont vraiment ajouté des pierres angulaires.
    Regardez juste les réponses de certains, on parle d'un distribution dans le but initial est le grand publique et l’accessibilité au non initiés, et y'a des gens qui disent "i3wm c'est mieux" .. mais WTF !!!!!!
    On reconnait un arbre à ses fruits. Son propre argent n'a pas rémunéré les développeurs libres qui ont maintenu Ubuntu depuis son démarrage. Se payer du travail d'autrui n'est pas le style d'activité que je trouve valorisant.
    Pascaltech

    Traduction : guides, manuels, normes : http://tradinfo.e-monsite.com/

  11. #51
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 3
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    Citation Envoyé par Aurelien.Regat-Barrel Voir le message
    MS par exemple... ben malgré leurs milliards de pub ils ont a du faire machine arrière avec Windows 8 au point de zapper le nom "Windows 9" tellement ça a fait un bide!
    Il n'y a pas eu de Windows 9 car trop de développeurs utilisaient windows_version.startswith("9") pour différencier 95/98 de Windows NT:

    https://searchcode.com/?q=if%28versi...indows+9%22%29

  12. #52
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    666
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 84
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 666
    Points : 2 817
    Points
    2 817
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par RyzenOC Voir le message
    avec 7ans j'existence je pense qu'on aurait déjà adopté Unity si c'était si génial que cela ?
    Il y a des gens satisfaits. Mais comme pour tout, les mécontents sont les seuls qu'on entends.

    Citation Envoyé par Pascaltech Voir le message
    Alors, Mr Mark Shuttleworth, le gros chèque de Microsoft vous a endormi ? La marge est faite, vous vous cassez ?
    Alors je ne vois vraiment pas le rapport. Il a fait un choix marketing de continuer ou arrêter un composant de son système. Même si je ne suis pas d'accord avec ce choix, cela reste son droit le plus strict.

    Citation Envoyé par Pascaltech Voir le message
    Ce n'est pas une raison pour vomir sur les utilisateurs.
    Les haters sur lequel il vomit ne sont pas les utilisateurs.

    Citation Envoyé par Pascaltech Voir le message
    J'apprécie l'interface d'Unity, hormis le menu des fenêtres en haut à gauche, comme Apple.
    Cela fait un bon paquet de version que le menu global est désactivable en un clic (et sans installer de paquet supplémentaire) tout en conservant les autres avantages d'Unity.

    Citation Envoyé par Pascaltech Voir le message
    Qu'en est-il de la promesse de maintenir la version 16.04 (Long Term Support) pendant 5 ans ?
    Tu n'as aucune inquiétude à avoir. On parle d'abandonner Unity 8, ce n'est pas ce qui est utilisé sur la version LTS.

    Citation Envoyé par Pascaltech Voir le message
    Mr Shuttleworth me fait penser à un gros chien trop bien nourri qui n'arrive plus à se déplacer et qui est devenu fainéant.
    Je te trouve bien insultant quand même là. Après rien ne dit que le Gnome de Ubuntu 18.04 ne sera pas modifié pour ressembler à l'interface d'Unity, mais en étant totalement basé sur Gnome et non plus Compiz ? Mais là ce ne sont que des suppositions.

    Citation Envoyé par Geodebay Voir le message
    Nous avons KDE, Gnome et d'autres, à quoi bon ajouter autre chose qui ne représente pas une réelle avancée.
    Personnellement, Unity a comblé un besoin que KDE et Gnome (surtout sa version 3) ne comblait pas. S'ils étaient parfaits, Unity n'aurait sûrement pas existé.

  13. #53
    Expert éminent sénior Avatar de frp31
    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    5 196
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 5 196
    Points : 12 264
    Points
    12 264
    Par défaut
    Nom : Screenshot - 04192017 - 08:28:29 AM.png
Affichages : 1408
Taille : 12,9 Ko

    je suis obligé de la relever celle la ...

  14. #54
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Michael Guilloux
    Homme Profil pro
    Data Consultant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    2 888
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Data Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 2 888
    Points : 87 206
    Points
    87 206
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut Unity cède déjà sa place à GNOME dans la dernière build journalière d'Ubuntu 17.10
    Unity cède déjà sa place à GNOME dans la dernière build journalière d'Ubuntu 17.10
    Bien avant la publication de la première version alpha

    Mise à jour le 07/06/2017 : Unity cède déjà sa place à GNOME dans la dernière build journalière d'Ubuntu 17.10

    C’est officiel, Ubuntu tourne la page Unity pour utiliser GNOME comme environnement de bureau par défaut. Des testeurs d’Ubuntu 17.10 qui ont installé la build journalière (daily build) du 7 juin ont remarqué que de nombreux paquets GNOME ont été installés. Et après redémarrage de leur machine, ils ont découvert que l'environnement de bureau Unity a été remplacé par une session GNOME, bien qu'une session GNOME sur Wayland soit également disponible à partir du gestionnaire de connexion LightDM.


    Sessions de connexion Ubuntu 17.10 : GNOME et GNOME sur Wayland

    Il reste certainement beaucoup à faire pour avoir une expérience stable avec GNOME par défaut, mais ce changement signifie que vous pouvez déjà dire au revoir à l’interface Unity. Cela signifie également que la variante Ubuntu GNOME ne sera bientôt plus proposée de manière distincte. Le projet Ubuntu GNOME visait en effet à utiliser l'environnement graphique GNOME Shell à la place de Unity au sein d'Ubuntu. Il faut également noter que ce changement vient bien avant les versions alpha dont la première est attendue à la fin de ce mois, et seulement pour les différentes variantes, pas pour Ubuntu lui-même.

    Source : OMG Ubuntu

    21/04/2017 : Ubuntu passera à GNOME par défaut dès la prochaine version Ubuntu 17.10 Artful Aardvark, prévue pour octobre 2017

    Après la sortie de la version stable d’Ubuntu 17.04 Zesty Zapus un peu plus tôt ce mois d’avril, Canonical se remet au travail pour la prochaine version de son OS attendue en octobre prochain, donc Ubuntu 17.10. Et la prochaine mouture de la célèbre distribution Linux aura pour nom de code Artful Aardvark.


    Pour ceux qui s’interrogent sur ce choix, il répond en effet à la logique derrière les noms de code des différentes versions d’Ubuntu. Cette logique consiste à choisir deux mots commençant par la même lettre et en respectant l’ordre alphabétique d’une version à l’autre. Le premier mot du nom de code doit être un adjectif et le second est en général le nom d’un animal. Le numéro de version, quant à lui, indique l’année (les deux premiers chiffres) et le mois (les deux derniers chiffres) de la date de sortie, sachant qu’on observe un intervalle de 6 mois entre chaque version. Ainsi, après 16.04 Xenial Xerus, 16.10 Yakkety Yak et 17.04 Zesty Zapus, on devait revenir à un nom de code composé de deux mots commençant par la première lettre de l’alphabet, comme Artful Aardvark.

    Le nom de code d’Ubuntu 17.10 n’a pas été officiellement annoncé par Mark Shuttleworth, mais un dépôt est déjà ouvert pour cette version, ce qui indique que le développement peut commencer. Le plus important reste encore les fonctionnalités qui seront ajoutées ; lesquelles ne sont pas connues pour le moment. Mais on sait déjà que cette version va passer à GNOME comme environnement de bureau par défaut, après l’abandon d’Unity 8. L’annonce a été faite par Will Cooke, lead de l’équipe travaillant sur Ubuntu Desktop chez Canonical, dans une discussion avec la communauté Ubuntu.


    Comme nous l’avons également rapporté, il y a quelques jours, Ubuntu va embarquer Wayland à la place de X.Org comme serveur d'affichage par défaut. Il semble que ce changement est prévu dès Ubuntu 17.10. Interrogé par un membre de la communauté sur lequel de X.Org et Wayland sera le serveur d’affichage par défaut dans Ubuntu 17.10, Will Cooke a répondu que dans cette version, ce sera Wayland et XWayland. Pour information, XWayland est un serveur X fonctionnant au-dessus de Waylan. Créé pour faciliter la transition vers Wayland, il fournit une série de patchs à X.org lui permettant de fonctionner en surcouche de Wayland, et ainsi d’exécuter les applications X11 non portées ou en cours de portage.


    Sources : OMG Ubuntu, Log de la discussion de la communauté Ubuntu avec Will Cooke

    Et vous ?

    Qu’en pensez-vous ?

    Voir aussi :

    Ubuntu va embarquer Wayland à la place de X.Org comme serveur d'affichage par défaut, une conséquence de l'abandon du projet Unity 8
    Ubuntu 17.04 (Zesty Zapus) disponible en téléchargement, cette mouture utilise la version 4.10 du noyau Linux
    Ubuntu : des développeurs créent un fork d'Unity 8 pour poursuivre son développement, après la décision de Canonical de l'abandonner
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  15. #55
    Membre confirmé
    Profil pro
    DIRLO
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    199
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : DIRLO

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 199
    Points : 532
    Points
    532
    Par défaut
    yessssssss !!

  16. #56
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    YES !
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  17. #57
    Membre régulier
    Profil pro
    developpeur
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    43
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : developpeur

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 43
    Points : 87
    Points
    87
    Par défaut
    Bof... Unity, depuis le temps, on s'y était habitué et ça fonctionne plutôt bien.
    De toute façon, Unitu, c'est déjà Gnome...

    Pour avoir essayé Gnome plusieurs fois, je suis revenu à Unity à chaque fois...
    Vois pas l'intérêt de Gnome par rapport à Unity...
    Ca ne fonctionne ni mieux ni plus vite...
    Les applications sont les mêmes...

    Mais bon, si c'est Gnome par défaut dans les prochaines versions, soit je m'y habituerai soit je migrerai vers un autre bureau.
    Finalement, tout ça n'est très important puisque qu'on peut faire ce qu'on veut, non ?

  18. #58
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 8
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Quand dans les version de test Gnome sera ajouté ?
    Bonjour,
    Je me demandais quand dans les version alpha et beta, Gnome serait installé par défaut ?
    Merci et bonne journée

  19. #59
    Membre actif Avatar de greg91
    Homme Profil pro
    Administrateur système
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur système

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 121
    Points : 208
    Points
    208
    Par défaut
    Enfin !

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2018, 11h31
  2. La Xbox One sera livrée avec un nouveau Kinect incroyablement sensible
    Par Hinault Romaric dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/07/2014, 11h40
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 09/11/2011, 14h50
  4. [UBUNTU] Problème d'affichage avec Gnome
    Par cadurc dans le forum Ubuntu
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2007, 19h51

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo