Bonjour,

J'ai repris un site fait par quelqu'un d'autre en 2010 avec Drupal 6.20. Il s'affiche très bien, mais j'ai un problème d'affichage sur le panneau d'administration.
Hier lorsque j'ai voulu mettre à jour une page, en me connectant au panneau d'administration du site, la barre de menus supérieure est noire et ne contient plus les menus (Administration, Gestion des contenus,...). Je n'ai plus non plus les liens Editer sur les différentes pages permettant de faire les modifications, il n'y a que quelques rectangles noirs sans texte qui ne mènent nulle part. Certaines pages, comme les modules et d'autres, sont quasi blanches. Par contre, la liste des pages est correcte mais impossible à modifier.
Pourtant, tout cela s'affichait bien lors de ma dernière mise à jour en juillet 2016 et je n'ai rien changé ni rien installé depuis lors, je crois même que je ne me suis plus connecté à l'admin.
Je me demande si ce problème d'affichage sur la console pourrait provenir du passage obligé par OVH de version 5 de PHP à la version 5.3 qui affecterait la console admin mais pas le site qui s'affiche encore bien ? car quand je passe en PHP 5.5, le site ne s'affiche plus du tout pour les visiteurs (en mode non connecté).

Comment retrouver le panneau d'administration original et complet ? Ou si les modifications ne sont plus possibles sur la console, comment retrouver le contenu des fichiers à mettre à jour via ftp car je ne les trouve pas ni à quel endroit ils sont générés? Autrement dit, je voudrais modifier le fichier Accueil (www.mon-site.fr/accueil) mais comment récupérer ce fichier Accueil pour le modifier et ensuite le replacer sur www via ftp ?

Que me conseillez-vous ? Vaut-il mieux faire un nouveau site ? ou est-ce possible de néanmoins récupérer la console ?

Merci beaucoup de votre aide.