Bonjour à tous !

J'étudie le latex en enseignement transversal depuis un mois et à ma grande surprise (parce que c'est très technique quand même), j'ai bien accroché, je trouve ça marrant et moins obscur que je ne le craignais. Et jusque-là je m'en sortais.
Cela fait un moment maintenant que je parcours le forum et les réponses des âmes charitables qui donnent gentiment de leur temps m'ont plus d'une fois sauvé la mise.
Mais là je sèche, impossible de trouver une réponse et je dois rendre mon devoir demain soir. Je suis dégoûtée, c'est le dernier sur les 9 et je n'ai pas pu aller au bout sans demander de l'aide.

Après une plongée en eaux profondes dans toutes les docs en ma possession, j'ai tellement gratté sur moultes forums et moteurs de recherche que j'ai plus d'ongles mais nada, rien, le vide sidéral depuis 3 jours. Je viens demander si quelqu'un aurait la bonté de me filer un petit coup de pouce (pas forcément la solution directement mais au moins une piste).

Il s'agit d'un document dans lequel il faut mettre des boîtes colorées autour de tous les mots commençant par K. En réalité, le doc ne fait que quelques pages et il n'y a qu'un mot commençant par K (Kangourou) mais qu'on retrouve de nombreuses fois.
J'ai donc commencé par faire une commande sur le mot "kangourou" pour créer la boîte, elle marche, je l'ai testée. Mais bien sûr, ce n'était qu'un exemple et le but c'est de pouvoir le faire même s'il y a d'autres mots commençant par K.
J'ai voulu ensuite créer une autre commande qui recherche ces mots et l'insérer à l'intérieur de la première. Ça me semble logique mais si ça se trouve, c'est complètement stupide, je ne suis qu'une débutante. Le but était de faire une recherche sur K ou k suivi de ... (caractères), mais comment fait-on pour lui demander de chercher une chaîne de caractères ?