Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Word Discussion :

Changer une image au survol de la souris

Sujet :

Word

Membre habitué
    Changer une image au survol de la souris
    Bonjour à tous,

Je travaille sur un document Word avec plusieurs images sur la page de garde. J'aimerais, si c'est possible, que ces images changent légèrement (couleur plus claire, ou taille un peu plus grande) lorsque l'on passe le curseur dessus, pour que les lecteurs comprennent que ces images sont cliquables. Le document final qui sera transmis aux lecteurs sera un PDF.

J'ai déjà regardé sur Internet si c'est possible, mais soit je ne trouve que les solutions pour faire apparaître une boite de texte au survol de la souris, ou alors il semblerait qu'il faille utiliser InDesign. Vraiment pas moyen de faire cela juste avec Word ?

Merci d'avance pour vos réponses

Rédacteur/Modérateur

Salut,

je n'ai pas bien saisi ton objectif exact : tu veux faire une manipulation sous word pour un fichier final au format pdf ?

Cycle de vie d'un bon programme :
    1/ ca fonctionne 2/ ca s'optimise 3/ ca se refactorise

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

Apprendre à programmer avec Access 2016 et Access 2019

Pensez à consulter la FAQ Excel et la FAQ Access

Derniers tutos
    Excel et les paramètres régionaux
    Les fichiers Excel binaires : xlsb,

Autres tutos

Membre habitué
    Je n'ai pas de logiciel pour modifier un PDF, je dois tout faire sous Word, sachant qu'une fois finalisé dans sa rédaction le fichier sera enregistré et transmis aux lecteurs sous format PDF. J'ai précisé le format final en PDF au cas où la manipulation que je veux faire sous Word ne fonctionne plus une fois le fichier enregistré en PDF, auquel cas cela ne me servirait donc à rien de mettre cela en place sous Word.

J'espère que c'est un peu plus clair

Rédacteur/Modérateur

Je ne suis pas un expert PDF, mais je ne crois pas qu'on puisse faire en sorte de rendre un PDF dynamique au niveau des images
    Cycle de vie d'un bon programme :
    1/ ca fonctionne 2/ ca s'optimise 3/ ca se refactorise

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

Apprendre à programmer avec Access 2016 et Access 2019

Pensez à consulter la FAQ Excel et la FAQ Access

Derniers tutos
    Excel et les paramètres régionaux
    Les fichiers Excel binaires : xlsb,

Autres tutos

###raw>template_hook.ano_emploi###