Hello à tous,
J'ouvre ce sujet pour partager nos retours d'expérience sur cette nouvelle console.
Le mode hybride
Comment utilisez-vous votre console ? Perso je trouve que pour Zelda on perd vraiment trop en immersion en mode portable. Pour les petits jeux à l'inverse je pense que sur la télé c'est pas forcément utile.
Je n'aime pas trop le mode "portable mais avec joycon en mode manette". J'utilise donc soit ma console sur la télé soit en mode "joycon de chaque coté" comme une autre console portable.
J'étais septique mais après quelques semaine d'utilisation ça me semble plutôt cool et je pense qu'il faudra adapter l'utilisation aux jeux. La console reste un peu grosse pour être une "vraie" portable et je pense continuer de prendre ma 3DS quand je voyage sans un sac avec moi.
Les jeux
Pour le moment je suis sur le Zelda, je prend mon temps pour en profiter au maximum et éloigner la fin autant que possible
Sinon j'ai aussi pris Human Ressource Machine après en avoir entendu parlé ailleurs sur le forum. C'est pas mal du tout du coups je lorgne sur les deux autres titre de Tomorrow Corp, est-ce que quelqu'un les a essayés ?

Répondre avec citation

Partager