Dans la série nos politiciens sont formidables, je demande l'Europe. Très fort pour créer des emplois fictifs ( cf. Marine Le Pen mais pas seulement ), incapables de comprendre un concept comme la sécurité.
Une fois que les terroristes seront allés se servir ailleurs, voire de leur propre chiffrement, 7 milliards d'être humains vont se retrouver exposés les fesses à l'air pour ces quelques énergumènes.
Donc au final la super mesure censée résoudre le terrorisme ne résoudra rien d'une part, et d'autre part va supprimer le seul rempart qui sépare vie privée de vie publique.
Des champions du monde avec James Comey le directeur du FBI et la ministre de l'intérieur Britannique Amber Rudd
Je suis partagé entre désolation, frustration et une folle envie d'entartage à la tarte à la crème.
Marrant, lors des révélations de Snowden, les politiciens ont supplié les informaticiens de renforcer la sécurité, Obama en tête. J'ai alors interpellé sur un autre forum avec la question suivante :
"Une fois que la sécurité sera pondue, vous êtes certains de ne pas nous demander de la casser ensuite ?"
Nous avons la réponse aujourd'hui. Dont je me doutais bien à l'époque sinon je n'aurai pas posé la question.
Partager