IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hébergement Discussion :

Comparatif des hébergeurs payants : Vos avis


Sujet :

Hébergement

  1. #241
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    28
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 28
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut
    Moi je suis actuellement chez Easy Clics. Un petit hébergeur, au début, les performances étaient assez bonnes sans être toutefois grandes, leur service était fiable et sans problèmes. Mais depuis quelques semaines c'est un grand n'importe quoi ... D'abord tout à commencé avec leur "migration" de serveur. Nous avions été prévenu par mail que nous devions renvoyer notre id client pour qu'il nous migrent (pourquoi ne pas migrer tous les clients ? bref ...) la date de migration étant indiqué approximativement (entre telle et telle date). À ma grande surprise un soir en rentrant mes sites étaient inaccessibles ! Apparemment ils avaient déjà commencé la migration ... Sans prévenir ... Après avoir contacté cet hébergeur quelques minutes plus tard j'eus une réponse. Qui franchement, ma mis plus bas que terre ... "OVH Nôtre hébergeur à bloqué notre serveur à 14h pour cause de hacking". Voici que pendant 3 jours plus rien. Et puis au 4e jour mes sites revinrent ! Et là, c'était encore pire ! Ils avaient remis une sauvegarde vieille de plusieurs jours (super pour un site avec un contenu dynamique ...). Ils m'ont assuré avoir bien migré et n'avoir perdu aucune donnée mais c'est absolument faux. Le seul truc que j'attend à l'heure actuelle est de trouver un hébergeur fiable et compétant afin de procéder à une migration. Un serveur dédié (ou VPS) me fait bien envie mais je n'est pas (encore) l'argent requis

  2. #242
    Membre régulier
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    46
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 46
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut
    Bonjour

    OVH : très bon
    Nous avons plusieurs mutualisé chez OVH, ainsi que plusieurs serveurs dédiés.

    Dédié :
    2 x SuperPlan BestOF (centos)
    1 x SuperPlan Mini (fedora... ça va bientôt changé ^^)
    1 x pack de base de kimsufi (pour des sauvegardes principalement ainsi que qq petite applications perl / ts ...)

    (sur les serveurs dédiés, on utilise principalement php/mysql ainsi que python et perl, plus un peux de ruby sur l'un d'eux avec apache (un nginx en test))

    Mutualisé :
    2 pro 720 (ou 750, me rappel plus du nom)
    plusieurs autres mutualisé en gestion

    Les mutualisé ne brille pas par rapport à leurs vitesse, les mails déconnes assès souvent. Bon rapport qualité prix, mais ... une qualité qui baisse sans cesse avec le temps.

    Globalement, très très content des dédié qui ont un rapport prix / puissance / qualité sans comparaison. Leurs supports n'est pas des plus rapide, on reste un numéro chez eux.


    Amen : bof bof, voir à déconseillé
    J'ai gérer un serveur dédié ainsi que plusieurs mutualisé en 2006, j'ensuis revenu, très très mauvais en service, uptime, bref, tout est pas top du tout.
    Et en plus c'est chère ...



    Gandi : Très bon
    Un serveur chez eux avec 4 parts pour un site dont les besoins de sécurité des données sont très importants.
    Gandi possède le meilleur supports client que j'ai pu connaitre : réactif, tjrs agrable au téléphone, un numéro non surtaxé !!! et ils sont compétent.
    Ca reste une solution assès chère.

    Question réactivité : au dela de 2 parts ça commence à être pas mal du tout.
    Un autre bon point : ils font évolué leur système à un rythme soutenu.


    Celeonet : Bon
    Un seul hébergement mutualisé chez eux en gestion : rien à dire, tout semble fonctionner, jamais eu à téléphoner chez eux. Ca reste un peux plus chère que la moyenne, mais peut être que ça vaut le coups.


    Edit, j'ai oublié Nfrance !

    Nfrance : Bof / moyen
    J'ai gérer au bureau plusieurs hérbergements chez eux, on a eu plusieurs, globalement c'est pas si mal, mais ... le gros mais c'est les base de donnée : c'est très très lent. Leurs supports par téléphone est bien. Leurs interfaces de gestion reste anciens, même s'ils font des efforts mais ça ne compense pas. La gestion de pas mal de chose reste archaïque. Désolé pour eux, parce que c'est une boite toulousaine (ou pas loin), étant de la bas on a tenté de resté chez eux pendant un moment, mais au bout de 2 ans on à déménagé site par site chez OVH.
    Une dernière chose : la gestion du renouvellement des nom de domaines... peut être que ça a changé (ça date de 2003/2004), mais à ce moment là, on réservé pour 2 ans. Au bout de 1 an on reçoit un email qui dit que si ça fais 2 ans, faut renouveller, sinon, ne pas tenir compte du message. Avec un domaine, c'est gérable, mais avec une dizaine on est vite dépassé... Aberrant je trouve.



    J'espère que ceci aidera.
    Je ne rentre pas les hébergement que j'ai juste testé vite fais.

    Sky

  3. #243
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 71
    Points : 117
    Points
    117
    Par défaut
    Perso, je suis chez Linkbynet et j'en suis globalement content.

    Attention, c'est exclusivement du pro et généralement plutôt haut de gamme.
    Mais ils ont plusieurs gammes de tarifs, de l'hébergement "basique" (ils hébergent la machine et n'assurent que la maintenance matérielle) à l'infogérance complète. Ils ont pas mal de références solides (ils hébergent edf.fr ou idtgv).

    J'ai 6 dédiés en infogérence chez eux, et je n'ai rien à dire sur les admins, ce sont des tueurs (en tout cas les admins unix, je n'ai pas de serveur windows chez eux).

    Par contre, ils ont des problèmes en ce moment avec un de leurs datacenters (equinix), mais ces problèmes sont toujours bien gérés (j'ai eu 2 coupures de service cette année - la 2eme ce soir - , mais elles ont toutes 2 été gérées en moins d'une heure).

    Donc globalement je recommande, mais pour un usage pro (leurs solutions ne sont clairement pas dédiées au grand public).

  4. #244
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 64
    Points : 38
    Points
    38
    Par défaut
    http://www.Lunarpages.com j'adore.
    Bon support, beaucoup d'options d'achat, bon prix, bonne coupe: Moores.

    Sérieusement, j'aime bien Lunarpages.

  5. #245
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur qualité méthodes
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    29
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur qualité méthodes
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 29
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Bonjour,

    Je suis chez http://www.webhostingpad.com/

    Aucun problème pour l'instant.
    un fondu qui travaillait qu'à la dynamite

  6. #246
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 3
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut comparaison: Infomaniak
    Je suis chez Infomaniak depuis plusieurs années et franchement il n'y rien à dire.
    Service 100% fiabilité 100%. J'y ai transféré 15 de mes sites sans aucun problème.

  7. #247
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    28
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 28
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut
    Citation Envoyé par monsieurben Voir le message
    Perso, je suis chez Linkbynet et j'en suis globalement content.

    Attention, c'est exclusivement du pro et généralement plutôt haut de gamme.
    Mais ils ont plusieurs gammes de tarifs, de l'hébergement "basique" (ils hébergent la machine et n'assurent que la maintenance matérielle) à l'infogérance complète. Ils ont pas mal de références solides (ils hébergent edf.fr ou idtgv).

    J'ai 6 dédiés en infogérence chez eux, et je n'ai rien à dire sur les admins, ce sont des tueurs (en tout cas les admins unix, je n'ai pas de serveur windows chez eux).

    Par contre, ils ont des problèmes en ce moment avec un de leurs datacenters (equinix), mais ces problèmes sont toujours bien gérés (j'ai eu 2 coupures de service cette année - la 2eme ce soir - , mais elles ont toutes 2 été gérées en moins d'une heure).

    Donc globalement je recommande, mais pour un usage pro (leurs solutions ne sont clairement pas dédiées au grand public).
    Oui il y a des problèmes électriques chez Equinix en ce moment ...

  8. #248
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1 448
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1 448
    Points : 2 284
    Points
    2 284
    Par défaut
    Hello,

    J'en rajoute un dans la liste qui est comme cela En tout cas on en est au troisième client, 20 ieme serveur et les soldes se passe sans dégats ni accroc, du plaisir.

    Cienum, anciennement cornut. Je n'ai testé que la partie serveur dédiés avec support.
    Mais j'ai dans l'idée qu'ils ne sont pas mauvais non plus en mutualisé

    a plus

  9. #249
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 2
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Belle synthese
    Merci pour ce sujet qui donne des réponses simples a une question souvent posée.
    Pour ma part j'ai deux sites chez Amen depuis plusieurs années, la qualité de service est tres mauvaise ( souvent les pop3 ne repondent pas ) mais le support est impeccable.
    je suis venu sur cette discussion pour changer d'hebergeur et c'est tres interessant.
    je vais faire un tour des offres recommandées.

  10. #250
    Rédacteur
    Avatar de RideKick
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    5 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 5 914
    Points : 12 572
    Points
    12 572
    Par défaut
    Personnellement un de mes hébergements est sur Amen, je n'ai pas eu de soucis de pop encore par contre je trouve pas très flexible le système d'offres.
    J'ai un hébergement privé et par exemple je ne peut pas juste acheter de la RAM en plus ce que d'autres hébergeurs proposent.
    Pire si je veux prendre le pack du dessus, je dois faire un backup, faire le changement et tout réinstaller....
    Sachant qu'avec plesk et virtuozzo il leur suffit d'augmenter les ressources pour mon hébergement je trouve ça vachement lourd ....
    Pas de questions techniques en MP please

    Mon site perso

    Mon profil Viadeo

  11. #251
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 423
    Points : 188
    Points
    188
    Par défaut
    Perso je suis chez Alpes Hosting.
    J'y ai un VPS depuis environ un an et demi et j'en suis très satisfait. Réponse très rapide (7j/7j) en cas de problème. Quand il y a un problème, car c'est très rare, une seule fois dans mon cas.

  12. #252
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut A propos d'Amen
    Bonjour,
    J'ai le pack "à la carte" mutualisé de chez eux.
    Je suis en train de changer d'hébergeur car Amen est vraiment à éviter. Aucune possibilité d'avoir une réponse du service technique. La seule réponse que vous obtiendrez sera du genre "le problème vient de chez vous". Quand vous faites une requête aux serveurs, vous avez le temps de prendre un café en attendant une réponse, bref, un parc de serveurs à genoux.
    On peut anticiper leur disparition à court terme.

  13. #253
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 35
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut
    Ca fait un moment que je suis sur online (linux, php,mysql, mutualiste), disons que c'est pas cher et que dans l'ensemble ca marche correctement et c'est assez rapide. Le problème c'est que des fois ca plante, des fois ils font des mises a jour et que pour mes abonnements, je trouve que les fonctionnalités sont réduites surtout que c'est du linux et qu'a ce qu'il parait, c'est libre.
    Depuis je me suis essayé a un hébergeur américain (mochahost, mutualisé, windows), a peine plus cher (10 euros) et qui fait les pieds et les mains. php, asp, sql server, plesk, mysql,.net,(et j'en oublie) le tout illimité au niveau de l'espace disque, bande passante, base de données, comptes mail et jusqu'à présent pas de problème (enfin j'y suis depuis pas longtemps). Le seul hic, c'est que c'est loin l'amérique, donc des fois c'est un peu plus long qu'online (en fait j'ai remarqué la lenteur surtout quand il y a un échange utilisateur->usa ->france->usa->utilisateur.

    Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de solliciter le support de mochahost par email pour une question sur les noms de domaine, réponse en moins de 10 minutes. Au passage, j'ai appris que je pouvais avoir jusqu'à 5000 noms de domaine quand même (pas gratuit hein).
    Par contre pour la première fois Plesk a planté pendant une dizaine de minutes.
    Conclusion sur mochahost : bien
    + plein de fonctionnalités pour pas cher et support apparemment rapide
    - un peu lent
    -/+ plesk a planté 10 minutes mais aucune incidence sur le site en ligne et les emails.
    Je le conseil pour des sites ou projets "perso", après pour ce qui est pro, vaut mieux quand même être hébergé par un bon hébergeur bien de chez nous (on peut téléphoner sans payer un bras, langue française, en cas de problème pas besoin de prendre l'avion pour s'expliquer avec les techniciens )
    Voilou

  14. #254
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 5
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Alwaysdata
    Bonjour,

    Je me suis inscrit ici pour poster ce message car quand je vois comme certains galèrent (comme j'ai pu galérer moi même), j'ai souvent envie de leur dire que de bons hébergeurs, ça existe aussi.

    Je suis chez Alwaysdata http://www.alwaysdata.com/ et pour moi ça a été la fin d'une quête pénible (4 changements d'hébergeurs en deux ans). C'est du mutualisé haut de gamme qui ne répond d'ailleurs pas vraiment à la définition de mutualisé, c'est bien plus que ça en fait, on a son propre serveur Apache et des ressources à ne savoir qu'en faire.
    Si vous visitez leur site et lisez attentivement toutes les informations que vous trouverez, sachez que tout est vrai, j'en ai fait le tour
    On lit aussi souvent que Alwaysdata est l'hébergeur des Développeurs, (et on n'en parle pas dans ce sujet je crois ce qui est un comble pour un site qui visiblement traite de développement ), c'est on ne peut plus vrai, mais moi je ne suis pas développeur et je m'y trouve bien: D'ailleurs ça pourrait interésser des développeurs aussi de savoir qu'on peut y installer facilement Redmine..
    Le support dépasse tout ce que j'ai pu voir en terme de réactivité (à des heures indues le week end aussi), et de compétence aussi. Les serveurs sont vraiment sur dimensionnés avec des Cpu derniers cri, gavés de mémoire, avec des disques SSD.
    On dispose de backups fichiers + Bdd sur 30 jours et en prime, en plus du double raid les sites sont dupliqués en temps réel dans deux datacenters distants de plusieurs centaines de km. Bref, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de défaut à cet hébergeur. Si, je m'ennuie des fois, nostalgie du bon vieux temps ou vous trouvez une page blanche le matin à la place de votre site, chose que j'ai connu avec tous les hébergeurs que j'ai pu tester avant.
    J'ai un site avec un trafic important + un service utilisé par des milliers de gens chaque jour et ça baigne.
    Alwaysdata fait des offres aux étudiants et propose aussi des hébergements gratuits limités à 10 Mo, c'est sympathique et permet aussi de tester le service.
    Pour ceux qui ont vraiment besoin d'un dédié, c'est possible aussi chez eux même si l'offre n'est pas encore lancée officiellement. Mais il faut en avoir vraiment besoin, genre conso Cpu importante parce qu'autrement l'offre Mutualisée permet vraiment beaucoup. J'ai dis mes besoins à d'autres hébergeurs avant de trouver Alwaysdata, et pour eux seul un dédié très puissant pouvait me permettre de mettre en place les services que j'offre actuellement aux internautes, ce que je croyais aussi mais je n'avais pas les moyens d'un dédié. Cherchez l'erreur.

    Et sinon avant j'étais chez Phpnet qui est excellent aussi, ils ont eu leur période de galère avant d'avoir leur propre Datacenter mais je crois qu'à l'heure actuelle on peut difficilement leur reprocher quelque chose, ça serait bien de revoir la mention "a éviter" les concernant qui est faite sur le premier message de ce sujet.

  15. #255
    Membre chevronné Avatar de Guardian
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    820
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 820
    Points : 1 808
    Points
    1 808
    Par défaut
    Je suis tout disposé à te croire, mais d'une part ton message ressemble plus à une publicité qu'à un avis objectif, d'autre part, les informations données sur le site me laissent perplexe (notamment les prix ).

  16. #256
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Expert PHP
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert PHP
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 127
    Points : 2 557
    Points
    2 557
    Par défaut
    Citation Envoyé par ArielD Voir le message
    Je suis tout disposé à te croire, mais d'une part ton message ressemble plus à une publicité qu'à un avis objectif...
    Je suis d'accord, inscrit hier pour poster un unique message, c'est louche.

  17. #257
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 5
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par Maxoo Voir le message
    Je suis d'accord, inscrit hier pour poster un unique message, c'est louche.
    Salut, je ne suis pas le seul a avoir un seul message ici et à avoir posté un avis, c'est d'ailleurs ce qui m'a incité à le faire. Et paf, ça fait deux messages

    Bon alors concernant le message qui fait un peu pub, c'est mon style, désolé, je suis un littéraire et un incapable dès qu'on parle de développement.

    Je ne savais pas trop si je pouvais poster un lien vers mon site, je le fais:
    http://passion-xbmc.org. Et le service que j'offre aux internautes (en fait à plein de solutions Media center) sur cet hébergement: http://passion-xbmc.org/scraper/index2.php?Page=Home qui sera bientôt refait avec le Framework Symfony. Ici vous pouvez voir que j'ai bien installé Redmine: http://redmine.passion-xbmc.org/
    (j'aurais pu aussi mieux compléter mon profil remarquez).


    Donc je suis bien client chez eux et je cherchais vraiment à donner un avis détaillé et objectif (encore une fois, j'ai plus réfléchi au contenu qu'à la forme) parce que j'ai réellement beaucoup galéré avec différents hébergeurs avant d'en trouver enfin un qui me convienne donc je me dis que cela peu rendre service à d'autre, ne voyez rien d'autre dans mon message. D'ailleurs notez aussi ma remarque à propos de Phpnet, si je cherchais juste à faire une promo je ne parlerais pas en bien d'autres hébergeurs.

  18. #258
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 5
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par ArielD Voir le message
    Je suis tout disposé à te croire, mais d'une part ton message ressemble plus à une publicité qu'à un avis objectif, d'autre part, les informations données sur le site me laissent perplexe (notamment les prix ).
    Salut,

    Qu'est ce qui t'étonnes niveau prix ? Tu trouves que ce n'est pas bien dimensionné par rapport aux services décrits ?
    Moi je pense sincèrement et j'en ai déjà discuté avec l'admin de AD que le positionnement Mutualisé est inexact et surtout trimballe une image négative vu le nombre d'arnaques qu'il y a dans ce type de commerce.
    Les gens qui ont besoins de beaucoup de perfs et de services à la pointe ne vont même pas regarder ce genre d'offres, ils vont avoir le réflexe dédié. Moi je n'ai pas l'envie ni le temps et pas vraiment les compétences pour l'infogérence d'un dédié.
    Je suis prêt à parier que la majorité des clients de cet hébergeur ont des sites simples et aussi sont venus là par l'attrait de pouvoir coder avec Django. Je suis sans doute une rare exception avec un site qui fait un peu dans le monstrueux.
    Ensuite niveau tarif, si tu regardes d'autres offres, tu va voir qu'on te parle d'illimité dans tout les sens pour parfois bien moins cher. Ca c'est de l'arnaque 99 x sur 100 et ça porte un nom: de l'overselling. En fait tout le monde pratique l'overselling mais il y a une connotation négtive de ce terme, notamment outre atlantique ou tu trouves des offres avec de l'illimité dans tous les sens pour des prix vraiment ridicules. Et en fait, le piège est alors dans les CGV et dès que tu dépasses un peu la moyenne, on te vire pour une des milles raisons couvertes par ces CGV.

    Si tu regardes bien l'offre de AD, tu verras que les limites sont clairement définies.

  19. #259
    Rédacteur
    Avatar de RideKick
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    5 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 5 914
    Points : 12 572
    Points
    12 572
    Par défaut
    J'ai fait un rapide tour sur AlwaysData et pour l'instant tout va bien.
    J'ai prix évidemment l'offre gratuite, et la possibilité d'administrer des base MySQL ET PostreSql est un véritable plus.
    L'admin en elle même est clair et ergonomique, plutot rapide.

    JE vais pas tarder a tester les performances avec divers scripts, mais pour l'instant que du bon.

    Concernant les CGV je ne suis pas encore allé dessus.
    Pas de questions techniques en MP please

    Mon site perso

    Mon profil Viadeo

  20. #260
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 5
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Salut RideKick,

    Je m'en veux beaucoup de mon premier message qui pourrait laisser croire que AD fait de la pub au travers de forums.
    Coté interface Admin, ça va évoluer pas mal. Il y a eu du retard à ce niveau car le développement de leur Proxy qui nous permet d'avoir notre Apache en propre a pris plus de temps que prévu mais ça devrait bouger très vite, ce développement était essentiel et il est finalisé je crois désormais. Il y a une consultation publique des besoins de chacun sur leur forum notamment au niveau de la gestion des domaines.
    Moi je pense utiliser le Wildcard domaine prochainement, il est disponible depuis peu. J'attends aussi l'accès SVN en htpp, c'est un peu lourd en Ssh parfois, mais c'est déjà dispos sur demande.

    N'hésite pas à tester le support, tu m'en diras des nouvelles

    Je suis un veinard car je paye demi tarif, j'ai profité d'une offre à l'époque pour les projets libre, elle n'est plus dispo puisque désormais ce sont les étudiants qui en bénéficient.

    Pour prouver aussi que je n'ai rien exagéré pour les serveurs, j'ai mis ce script sur mon site: http://passion-xbmc.org/status.php

    Pressé de lire tes conclusions !

Discussions similaires

  1. Jeux des 7 erreurs en général - Vos avis!
    Par Ivady dans le forum Projets
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2009, 11h30
  2. Besoin de vos avis concernant des formations
    Par teddyalbina dans le forum Etudes
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2008, 21h59
  3. Fréquence des connexion et déconnexion vos avis
    Par berceker united dans le forum Requêtes
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2008, 09h29
  4. Comparatif des référencements payants
    Par sanosuke85 dans le forum Hébergement
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2006, 14h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo