IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Outlook Discussion :

Outlook 2016 recherche ne fonctionne plus


Sujet :

Outlook

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 90
    Points : 54
    Points
    54
    Par défaut Outlook 2016 recherche ne fonctionne plus
    Bonjour

    Quand je fais une recherche soit sur un mot ou un contact. Il ne trouve plus rien.

    La recherche marché bien avant.

    Dans Outlook, option, recherche, il est configurer pour recherché sur boite au lettres actuelle. J'ai modifier sur toutes les boites mais ca ne fonctionne toujours pas.
    tous les croix sont coche sauf élément supprimé

    Quand je vais dans recherche , outils de recherche , état d'indexation : 0 élément restant a indexé

    Mes mails sont bien présent et visible dans les différentes boite.

    Je précise que je boot sur un disque et mon fichier pst et sur un autre disque

    Est ce qu'il y a un problème avec la taille du fichier pst car j'ai plus de 13690 mail dans la boite de réception et le fichier fait plus de 5 G

    Merci d avance de votre aide et de vos réponse

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    94
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 59
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 94
    Points : 36
    Points
    36
    Par défaut
    hello
    même pb ici depuis 3 semaines avec outlook 2016 + win 8.1 64bits

    très très pénible

    la fonction remarche en démarrant outlook en mode sans échec, ce qui n'est pas une solution non plus

    bien sur j'ai ré indexé, pstscanné aussi, rien n'y fait.

    dur dur

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 90
    Points : 54
    Points
    54
    Par défaut
    Bonsoir

    Personnellement je suis en Windows 10 64 bits.

    Mais je me demande si le problème n'est pas apparu suite a une recherche en mode Advance. Est ce que je n'aurais pas modifier des filtres ? J'ai un doute si le problème était présent avant ou après. Comment remettre les filtre par défaut ?

    Il est clair qu'il faut que je trouve une solution car je n'ai quasiment pas de répertoire et je fessait une recherche pour retrouvé les mail dont j'avais besoin.

    Bonne soirée

  4. #4
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 90
    Points : 54
    Points
    54
    Par défaut
    Bonjour
    Apparament je doit être le seul a avoir ce probléme car je n'ai eu aucune réponse .

    Voila ce que j'ai fait :
    Je ne sais pas si la première partie est utile ou pas :
    Cette partie je ne sais pas si elle est utile car en principe c’est pour la recherche sous windows explorer
    Touche Windows + R puis tapez : services.msc
    Cherchez la ligne " Windows Search " -> clic droit -> propriétés - > Type de démarrage à mettre sur "Automatique" (Mon problème venait du fait qu'il était sur "Automatique (début différé)")
    Puis redémarrer le service ou reboot du pc

    Deuxiéme partie
    1. Dévalider l’indexation du PST
    Dans Outlook, allez dans "Fichier"> "Options"> "Recherche"> "Options d'indexation"> "Modifier" et décochez "Microsoft Outlook". Sélectionnez "Fermer" lorsque vous avez terminé.
    2. Recherche de l’emplacement du PST
    2. Allez dans "Fichier"> "Paramètres du compte"> "Paramètres du compte".
    3. Sélectionnez l'onglet "Fichiers de données".
    4. Notez le "Emplacement" pour chaque emplacement "OST" est situé. Vous devrez aller dans le (s) dossier (s) spécifié (s).
    5. Fermez Outlook.
    3. Modifier les propriete du PST
    6. À l'aide de «Explorateur Windows», accédez au (x) dossier (s) où se trouve (nt) le (s) fichier (s) PST. Ce sont les dossiers que vous avez notés à l'étape 4. L'emplacement est généralement "C: \ Users \ yourusername \ AppData \ Local \ Microsoft \ Outlook". Pour moi c'était C: \ Users \ yourusername \ Documents \ Outlook Files \
    7. Mettez en surbrillance chacun des fichiers PST dans le dossier et cliquez avec le bouton droit de la souris sur un fichier en surbrillance, puis sélectionnez "Propriétés".
    8. Sélectionnez le bouton "Avancé ...".
    9. Cochez la case "Autoriser ce fichier à avoir un contenu indexé en plus des propriétés du fichier" si elle n'est pas cochée, puis sélectionnez "OK".
    4. Revalider l’indexation Outlook
    10. Maintenant, ouvrez Outlook, puis revenez à "Fichier"> "Options"> "Recherche"> "Options d'indexation"> "Modifier" et vérifiez de nouveau "Microsoft Outlook". Sélectionnez "Fermer" lorsque vous avez terminé.
    5. Ressortir outllok et reddémarre
    l'indexation va se recrée : un peu de patience
    Fin

    Note pour voir l'état de l'indexation dans outlook 2016 :faire une recherche, dans bandeau outils , etat de l’indexation .Utiliser pour la fonction recherche.

    Bonne Journée

  5. #5
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    94
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 59
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 94
    Points : 36
    Points
    36
    Par défaut
    hello
    pas simple ton truc mais je vais prendre le temps de bien te lire et tester.
    merci pour ton retour d'info en tout cas

  6. #6
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 90
    Points : 54
    Points
    54
    Par défaut
    il y a une petit erreur.
    Il faut lire PST a la place d'OST
    Bon courage

  7. #7
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    94
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 59
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 94
    Points : 36
    Points
    36
    Par défaut
    hello
    mon pb reste entier
    A+

  8. #8
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 90
    Points : 54
    Points
    54
    Par défaut
    Bonjour

    Je suis désolé mais pour ma part cela a fonctionné.
    Avez vous fait bien les arrêt Outlook et reboot du PC indiqué
    N'ayant pas suffisamment de connaissance sur le fonctionnement des index Outlook, je ne peux pas vous aider plus.

    Cordialement

  9. #9
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Mars 2017
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2017
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut SOLUTION : c'est un problème de mise à jour
    Bonjour à tous, je vous donne la solution pour ceux qui sont confrontés actuellement au problème : c'est lié à l'installation d'un mise à jour Outlook 2016 du 13 mars 2017

    Vous devez la désintaller en suivant la procédure décrite ici :

    https://answers.microsoft.com/en-us/...1-e5cdac6b2f87

    C'est bien fait, en plus on vous explique même qu'il faut vous mettre un reminder pour bien réactiver les mises à jour dans un mois

    Et si vous êtes également concerné par la synchronisation avec votre téléphone Samsung Galaxy via Smart Sync qui ne fonctionne plus, ça vient de là également. Ca faisait 2 semaines que je galérais
    entre ça et la recherche. content que ce soit rentré dans l'ordre et un peu énervé après Microsoft qui ne publie rien en Français sur le sujet...

  10. #10
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut TOP
    CA MARCHE !!!!
    merci beaucoup

    Citation Envoyé par ARTHUR42 Voir le message
    Bonjour
    Apparament je doit être le seul a avoir ce probléme car je n'ai eu aucune réponse .

    Voila ce que j'ai fait :
    Je ne sais pas si la première partie est utile ou pas :
    Cette partie je ne sais pas si elle est utile car en principe c’est pour la recherche sous windows explorer
    Touche Windows + R puis tapez : services.msc
    Cherchez la ligne " Windows Search " -> clic droit -> propriétés - > Type de démarrage à mettre sur "Automatique" (Mon problème venait du fait qu'il était sur "Automatique (début différé)")
    Puis redémarrer le service ou reboot du pc

    Deuxiéme partie
    1. Dévalider l’indexation du PST
    Dans Outlook, allez dans "Fichier"> "Options"> "Recherche"> "Options d'indexation"> "Modifier" et décochez "Microsoft Outlook". Sélectionnez "Fermer" lorsque vous avez terminé.
    2. Recherche de l’emplacement du PST
    2. Allez dans "Fichier"> "Paramètres du compte"> "Paramètres du compte".
    3. Sélectionnez l'onglet "Fichiers de données".
    4. Notez le "Emplacement" pour chaque emplacement "OST" est situé. Vous devrez aller dans le (s) dossier (s) spécifié (s).
    5. Fermez Outlook.
    3. Modifier les propriete du PST
    6. À l'aide de «Explorateur Windows», accédez au (x) dossier (s) où se trouve (nt) le (s) fichier (s) PST. Ce sont les dossiers que vous avez notés à l'étape 4. L'emplacement est généralement "C: \ Users \ yourusername \ AppData \ Local \ Microsoft \ Outlook". Pour moi c'était C: \ Users \ yourusername \ Documents \ Outlook Files \
    7. Mettez en surbrillance chacun des fichiers PST dans le dossier et cliquez avec le bouton droit de la souris sur un fichier en surbrillance, puis sélectionnez "Propriétés".
    8. Sélectionnez le bouton "Avancé ...".
    9. Cochez la case "Autoriser ce fichier à avoir un contenu indexé en plus des propriétés du fichier" si elle n'est pas cochée, puis sélectionnez "OK".
    4. Revalider l’indexation Outlook
    10. Maintenant, ouvrez Outlook, puis revenez à "Fichier"> "Options"> "Recherche"> "Options d'indexation"> "Modifier" et vérifiez de nouveau "Microsoft Outlook". Sélectionnez "Fermer" lorsque vous avez terminé.
    5. Ressortir outllok et reddémarre
    l'indexation va se recrée : un peu de patience
    Fin

    Note pour voir l'état de l'indexation dans outlook 2016 :faire une recherche, dans bandeau outils , etat de l’indexation .Utiliser pour la fonction recherche.

    Bonne Journée

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2013, 21h16
  2. [MySQL] Requête pour recherche de doublons qui ne fonctionne plus : HTTP404
    Par HAbroc dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/06/2012, 11h13
  3. Module de recherche ne fonctionne plus
    Par pipols dans le forum SharePoint
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2008, 13h51
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 04/05/2008, 14h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo