IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 498
    Points : 5 679
    Points
    5 679
    Par défaut Un conseiller municipal FN en Isère propose de "récupérer les dents en or" des Roms pour financer leur accueil
    Un conseiller municipal FN en Isère propose de "récupérer les dents en or" des Roms pour financer leur accueil
    Toujours aussi classe le FN



    <<Un conseiller municipal FN de Fontaine (Isère), Franck Sinisi, à proposé de «récupérer les dents en or» des Roms pour «les nourrir et les loger» . Dans cet enregistrement, Franck Sinisi déclare, concernant les gens du voyage, que «les gens qui veulent partir en vacances en roulotte, d'accord, mais de là à traverser les villes...», ajoutant : «Ils nous coûtent assez cher». «C'est vrai qu'il est plus judicieux de les parquer dans un endroit» géré par la métropole «plutôt qu'ils détruisent des stades ou qu'ils viennent illégalement» car «ça revient encore plus cher à la métropole» Grenoble-Alpes, ajoute-t-il.
    «Concernant les Roms, poursuit-il, pareil, dans ce cas-là, pour les loger, il peut y avoir un autofinancement, il suffit au niveau de la métropole d'investir, de leur payer des dentistes.» Alors qu'un brouhaha agite le public, Franck Sinisi continue : «Oui, je m'explique, de leur payer des dentistes, de leur mettre des dents nickel, de récupérer leurs dents en or, je pense que juste ça, ça leur permet de se nourrir et de se loger.»
    Source>>



    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  2. #2
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    bonjour Mingolito

    Il se trompe sur le remède ,car il se trompe sur la nature du mal :les nomades universels (transnationaux ) sont une calamité humaine parfaite, car ils vivent de rapines, vols et déprédations par principe même ...
    Il existe un seul moyen de combattre cette calamité : baliser leur parcours avec des laisser-passer ,les parquer dans des campements à part et les surveiller de près par la maréchaussée....

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2009, 17h00
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 07/03/2007, 11h47

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo