IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Word Discussion :

Marque - Police - Ancrer - Macro


Sujet :

Word

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Femme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Messages
    135
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2014
    Messages : 135
    Points : 39
    Points
    39
    Par défaut Marque - Police - Ancrer - Macro
    Bonjour à tous,

    Je suis débutante en office word 2013, je rencontre pas mal de questions j'espère bien que je trouve une aide ou une réponse

    Question 1: que veux dire l'option ne pas imprimer les marques dans le backstage Fichier ?
    Nom : Q1.png
Affichages : 425
Taille : 15,6 Ko

    Question 2: Que veux dire incorporer les polices dans le fichier ?
    Nom : Q2.png
Affichages : 468
Taille : 31,4 Ko

    Question 3: Que veux dire option ancrer pour une image?
    Nom : Q3.png
Affichages : 354
Taille : 304,7 Ko

    Question 4: A quoi sert le macro en word 2013?

    Question 5: Quelle est la différence entre Style dans Menu Acceuil et style dans Menu création à coté de commande thèmes ?
    Nom : Q5.png
Affichages : 414
Taille : 28,6 Ko
    Merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Expert confirmé Avatar de jerome.vaussenat
    Homme Profil pro
    Formateur Bureautique
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 629
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur Bureautique
    Secteur : Enseignement