Bonjour,
J'ai un projet en tête depuis quelques temps, et je voudrais le réalisé, a défault de toute les précédentes idée que j'ai eu.
Je n'ai aucune expèrience dans le domaine et c'est pour cela que je viens ici..

Je voudrais créer un réseau soscial, donc le premier problème que je rencontre est que je n'arrive pas à savoir si goodbarber me le permétrait ( je voudrais que tous le monde puisse interargir les un avec les autres, un genre de facebook, instagramme..) donc si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus ça serait bien..

Ensuite j'ai pas mal de fonctionalitée que j'aimerais utilisé, un style de recherche par catégories, par exemple ( un peut du style des site d'occasion "marque, couleurs, année.."
peut être un truc qui proposerait des nouvelle personne ou objets a suivre ..

Enfin voila c'est pas une application très simple mais je pense que ça marcherait.. y a rien de similaire actuellement et je sais que tous le monde serait ravi d'avoir un outils comme ça, utile a tout le monde tous les jours

Ensuite, savez vous si par exemple l'application venait a fonctionner et devenait un peu connu, avec un site comme goodbarber, pourrais-je récupérer les codes ( ou le script, je sais pas quel mot utilisé) pour pouvoir rajouter des fonctionalitées qui ne sont pas présente sur goodbarber? En payant quelqu'un pour coder toutes ces nouvelles fonctionalitées par exemple..
si jamais vous pensez qu'un autre site qui permet de créer des applications sans savoir codé est plus adapté a mon projet s'il vous plait dites le moi haha

J'ai pas envie de payé quelqu'un pour qu'il code cela pour moi maintenant, car ca prendrait trop de temps je pense ( j'imagine que ça prendrait une année non? ) ensuite j'ai trop peur qu'on me vole l'idée..

N'importe quel conseil sera le bien venue..
merci, bonne Soirée