IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Comment lire la documentation de Qt 5.8 ?

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 109
    Points : 44
    Points
    44
    Par défaut Comment lire la documentation de Qt 5.8 ?
    Bonjour à tous !
    Voilà, je suis débutant en C++, j'ai suivi les cours C++ et je me confronte à un problème de force majeur : je n'arrive pas à lire la documentation de Qt 5.8. Ou plus précisément, je n'arrive pas à l'utiliser correctement. J'ai déjà posté des messages de ce genre mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante (voir même injurieuses faute de mon manque de connaissances sur l'utilisation de la doc).
    Le problème le plus récurrent se pose quand je cherche un type fonction (par exemple je voudrai trouver une fonction qui teste si ma base de donnée est valide ou non (ceci est juste un exemple, je l'ai trouvé depuis)).

    Comment puis-je faire pour comprendre la logique de la structure de cette documentation ?

    Merci par avance et veuillez excuser mes fautes d'orthographes éventuelles.

  2. #2
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 431
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 431
    Points : 4 182
    Points
    4 182
    Par défaut
    Ta question est bien trop vague. Qu'est-ce qui te pose des difficultés en particulier ? Cite un autre exemple s'il le faut.

    Citation Envoyé par agi.v Voir le message