IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous utilisé ce stratagème ?

Votants
45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Sur un forum

    7 15,56%
  • Sur un réseau social

    0 0%
  • Dans un jeu vidéo

    7 15,56%
  • Jamais

    30 66,67%
  • Ailleurs (à préciser en commentaire)

    1 2,22%
  • Pas d'avis

    1 2,22%
Sondage à choix multiple
  1. #21
    Membre expert
    Avatar de Sunchaser
    Homme Profil pro
    OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 059
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 059
    Points : 3 204
    Points
    3 204
    Par défaut
    La sequestration?
    Vous achetez un van, des moyens de contention, des somnifères, vous attendez la sortie des bureaux ou de bon "IT guys" bossent et vous faîtes votre marché !
    Un fois récoltés, vous mettez toutes ces bonnes personnes au travail, attachés à un bureau, dans le fond d'une cave, et prévoyez d'en avoir toujours un qui compte moins pour vous que les autres, ceci afin de montrer l'exemple en cas de rebellion.
    N'appellez pas la police, je blague évidemment
    Aux persévérants aucune route n'est interdite.
    Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
    Current Status
    Avec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
    Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du Mekong

  2. #22
    Membre expérimenté Avatar de Uranne-jimmy
    Homme Profil pro
    Bioinformatique
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    778
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Bioinformatique
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 778
    Points : 1 461
    Points
    1 461
    Par défaut
    Satch :
    Ce que l'échantillon des personnes ayant répondu ici sont je dirais. C'est biaisé.
    Après, et malheureusement, j'ai remarqué que la majorité se plait dans les moules de préjugés qu'on leurs donne. Je trouve ça dommage et aliénant mais psychologiquement c'est prouvé ...
    Expert en recherche google caféinomane

  3. #23
    Membre averti
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    176
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 176
    Points : 405
    Points
    405
    Par défaut
    En admettant qu'on soit bien en discussion avec une fille, il faut voir qu'instinctivement on idéalise ce qu'on ne voit pas aussi. Peut-être que ça dépend du tempérament...

    Je ne suis pas sûr qu'une fille reconnue moche, avec de petits seins et un bassin étroit soit plus aidée dans la vie qu'un mec, même boutonneux

    Quoi qu'on en dise, la nature nous a doté de libido pour assurer la continuité de l'espèce (j'imagine qu'il y a moins d'hommes qui rêve à tout prix de fonder une famille nombreuse que de femmes, c'est différent chez les autres animaux/mammifères vu qu'ils sont plus proches de l'instinct de base de reproduction que nous), d'un instinct qui nous pousse plutôt à mélanger nos gènes avec ce qu'on estime ou croit estimer sain (voir même gros seins ), on peut toujours essayer de lutter mais ça sera toujours présent en nous les hommes (mâles), pour compenser notre absence d'instinct maternelle notre libido est plus forte que chez les femmes ce qui leur donne (aux femmes, aux fausses femmes, et aux médias) tant de pouvoir sur nous.
    Après il faut avouer que la passion informatique (comme d'autres) est dévorante et donne peu de temps pour avoir de l'attention pour une femme. La privation augmente encore la libido (la nature qui nous rappelle qu'il faut se reproduire rapidement avant que ce soit trop tard!)

    Il y aussi ceux qui sont de longue sur un ordinateur parce qu'ils sont asociales ou encore certains religieux/pratiquants ou autres frustrés, là c'est encore pire car il y a aussi le goût de l'inaccessible/de l'interdit.

    Modeler la vision du sain à coup de matraquage cérébrale est le propre du marketing, il est en effet plus facile et moins chère de convaincre discrètement toute la masse consommatrice (là où la psychologie agit le plus efficacement je trouve) que de s'adapter au cas par cas, industriellement parlant. C'est un travail de grande ampleur mais qui est bien à l’œuvre et qui tourne redoutablement bien.

    Une différence qu'on a avec les autres êtres vivants aussi est que notre instinct de survie propre est plus fort que notre instinct de survie de l'espèce (j'ai peut-être tord, mais ça m'étonnerai beaucoup, vous avez peut être eu vent des histoires de meurtre en publique où personne bronche). Du coup avec cette info, il serai naturel pour un humain de vouloir tirer la couverture de son côté en usant de son cerveau, rejeter cette idée serai renier son appartenance au genre humain civilisé. Personnellement je ne me sens pas humain vu que je n'aime pas entuber mon prochain pour mon profit personnel.

    J'ai déjà essayé de me faire passer pour une fille pour voir ce que ça donne, j'ai trouvé désagréable de me faire draguer par des mecs, le bénéfice de l'entourloupe n'a pas compensé ce mal-être.

  4. #24
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 3
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut En tant que représentante de la gent féminine ...
    ... je n'ai jamais eu recours à ce stratagème Il me suffit de lire les réponses aux posts de mes soi-disant consoeurs développeuses !

  5. #25
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    Je l'ai utilisé pour les MMO et c'est très utile pour recevoir cadeaux et objet/armes assez rares
    Je conseille a tous de créer des perso féminin et de la jouer la fille sympa et un peu naïve

    Pour le forum , je ne fais pas de distinctions pour ce genre de post je renvoie boulet
    L'informatique est une matière qui ne donne aucun 'avantage' aux hommes , les femmes peuvent faire aussi bien que les hommes dans ce domaine , donc pour moi c'est pas en pleurant/venant demandé de l'aide qu'elle s’améliorerait :p (enfin dans ce cas c'est apparemment des faux profils).

  6. #26
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Ce qui me semble étrange c'est que personnellement en tant que fille je le ressent pas tant que ça. Bon après j'avoue que quand j'ai crée ce compte je l'ai nommé lady avec peut être un peu l'arrière pensé que ça m'aide) ... Mais je me souviens pas que ce fut spécialement le cas. Remarqué que si j'avais eu des réponses du "niveau" de ce qu'il y a dans le premier poste vous ne m'auriez jamais revu ici !!!

    Mais si ça trouve ça marche mieux avec un mec qui joue la fille qu'avec une vrai fille !
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  7. #27
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 500
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 500
    Points : 5 695
    Points
    5 695
    Par défaut
    Je pense que c'est l'avatar qui attire pas l'œil, essai avec celui ci voir :






    Et puis alors la après en signature tu as mis un gros Tag stop drague : "Jeune Maman ", efficace c'est pour ça que tu es tranquille
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  8. #28
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 075
    Points
    28 075
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Et puis alors la après en signature tu as mis un gros Tag stop drague : "Jeune Maman ", efficace c'est pour ça que tu es tranquille
    Depuis quand c'est stop drague, ça ???
    Je peux te dire qu'il y a certaines jeunes maman bien plus chaudes que des filles "disponibles"
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  9. #29
    Membre averti
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    176
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 176
    Points : 405
    Points
    405
    Par défaut
    Une fois qu'elle l'aurai prouvé oui la drague reprendrai sûrement, mais auparavant je suis de l'avis de Mingolito : c'est le genre de phrase qui aide bien pour avoir une paix relative des morts de faim

  10. #30
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 630
    Points : 10 556
    Points
    10 556
    Par défaut
    Sinon, si tu ne veux pas t'aide, tu prends comme pseudo MikeRowSoft


    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Depuis quand c'est stop drague, ça ???
    Parce qu'elle a déjà au moins 1 môme en bas âge qu'il faut élever/ nourrir/ choyer/ ... même si 1) lui, il te fait toutes les misères du monde et que 2) pour tout loisir, tu as 25-30 kilos à transbahuter (avec éventuellement sur-paquo)


  11. #31
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 075
    Points
    28 075
    Par défaut
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Parce qu'elle a déjà au moins 1 môme en bas âge qu'il faut élever/ nourrir/ choyer/ ... même si 1) lui, il te fait toutes les misères du monde et que 2) pour tout loisir, tu as 25-30 kilos à transbahuter (avec éventuellement sur-paquo)
    Forcément, si c'est toi le père du môme en question, effectivement, tu pars avec un handicap
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  12. #32
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Responsable Adjoint Support Applicatif
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    78
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable Adjoint Support Applicatif
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 78
    Points : 302
    Points
    302
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    Mais si ça trouve ça marche mieux avec un mec qui joue la fille qu'avec une vrai fille !
    Ca ne m'étonnerait pas tant que ça, si un mec se jouait le rôle d'une fille, il saurait mieux ce qu'un mec aimerait entendre :p

  13. #33
    Nouveau Candidat au Club Avatar de Karingtor
    Femme Profil pro
    Architecte matériel
    Inscrit en
    Mars 2018
    Messages
    0
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 51
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte matériel
    Secteur : Boutique - Magasin

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2018
    Messages : 0
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par deathman8683 Voir le message
    En admettant qu'on soit bien en discussion avec une fille, il faut voir qu'instinctivement on idéalise ce qu'on ne voit pas aussi. Peut-être que ça dépend du tempérament...

    Je ne suis pas sûr qu'une fille reconnue moche, avec de petits seins et un bassin étroit soit plus aidée dans la vie qu'un mec, même boutonneux

    Quoi qu'on en dise, la nature nous a doté de libido acheter
    doxycycline a bas prix en France pour assurer la continuité de l'espèce (j'imagine qu'il y a moins d'hommes qui rêve à tout prix de fonder une famille nombreuse que de femmes, c'est différent chez les autres animaux/mammifères vu qu'ils sont plus proches de l'instinct de base de reproduction que nous), d'un instinct qui nous pousse plutôt à mélanger nos gènes avec ce qu'on estime ou croit estimer sain (voir même gros seins ), on peut toujours essayer de lutter mais ça sera toujours présent en nous les hommes (mâles), pour compenser notre absence d'instinct maternelle notre libido est plus forte que chez les femmes ce qui leur donne (aux femmes, aux fausses femmes, et aux médias) tant de pouvoir sur nous.
    Après il faut avouer que la passion informatique (comme d'autres) est dévorante et donne peu de temps pour avoir de l'attention pour une femme. La privation augmente encore la libido (la nature qui nous rappelle qu'il faut se reproduire rapidement avant que ce soit trop tard!)

    Il y aussi ceux qui sont de longue sur un ordinateur parce qu'ils sont asociales ou encore certains religieux/pratiquants ou autres frustrés, là c'est encore pire car il y a aussi le goût de l'inaccessible/de l'interdit.

    Modeler la vision du sain à coup de matraquage cérébrale est le propre du marketing, il est en effet plus facile et moins chère de convaincre discrètement toute la masse consommatrice (là où la psychologie agit le plus efficacement je trouve) que de s'adapter au cas par cas, industriellement parlant. C'est un travail de grande ampleur mais qui est bien à l’œuvre et qui tourne redoutablement bien.

    Une différence qu'on a avec les autres êtres vivants aussi est que notre instinct de survie propre est plus fort que notre instinct de survie de l'espèce (j'ai peut-être tord, mais ça m'étonnerai beaucoup, vous avez peut être eu vent des histoires de meurtre en publique où personne bronche). Du coup avec cette info, il serai naturel pour un humain de vouloir tirer la couverture de son côté en usant de son cerveau, rejeter cette idée serai renier son appartenance au genre humain civilisé. Personnellement je ne me sens pas humain vu que je n'aime pas entuber mon prochain pour mon profit personnel.

    J'ai déjà essayé de me faire passer pour une fille pour voir ce que ça donne, j'ai trouvé désagréable de me faire draguer par des mecs, le bénéfice de l'entourloupe n'a pas compensé ce mal-être.
    Et quel est le problème principal?

  14. #34
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lady
    Ce qui me semble étrange c'est que personnellement en tant que fille je le ressent pas tant que ça.
    Supprime ta signature (bon, à la rigueur, laisse le truc sur Marcus, mais bon le "biogénéticienne folle" ça fait un peu trop barrée, et la "jeune maman" ça met tout de suite des barrières), remplace ton pseudo par LolitaDev et mets un avatar genre OS-tan et je suis sûr que tu pourras revoir ton jugement
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  15. #35
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    En tous cas moi je peux faire la différence entre une fille et un mec surtout en chat ,les filles répondent moin longtemps que les mec.

  16. #36
    Modératrice
    Avatar de Celira
    Femme Profil pro
    Développeuse PHP/Java
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    8 633
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse PHP/Java
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 8 633
    Points : 16 372
    Points
    16 372
    Par défaut
    Citation Envoyé par Tartare2240 Voir le message
    Rule 30 states: There are no girls on the internet.
    Je crois que tout est dit ^.^
    Si, si, il y a des filles sur internet. Mais la plupart sont sur youtube à regarder des vidéos de bébés chats et les tutos d'EnjoyPhoenix, ou sur des forums/sites spécialisés.
    La règle devrait plutôt être "Il n'y a pas(peu) de filles sur la partie d'internet fréquentée par les geeks"

    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Chez nous, le chat et ses bottines c'est flagrant, le pot de miel que ça représente. Parmi les nouveaux venus, il y en a moins d'1/10 qui les loupe
    Je ne sais pas maintenant, mais à l'époque où la 1ere d'entre elle a été mise en service, vue la réaction de certains, ce n'était pas un pot de miel, c'était carrément un camion-citerne avec un néon rouge clignotant "Draguez-moi".
    Modératrice PHP
    Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
    Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.

    Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]

Discussions similaires

  1. Comment trouver ce qui a changé dans les tables de ma base
    Par tibofo dans le forum Administration
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2009, 12h14
  2. Comment trouver le nombre de classe dans d'une image
    Par takfa2008 dans le forum Traitement d'images
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2008, 16h26
  3. [MySQL] comment trouver le nombre d'éléments dans une sgbd
    Par Bathou dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2008, 17h29
  4. Comment trouver une chaine de caractère dans fichier texte
    Par youssef1989 dans le forum Débuter
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2008, 16h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo