IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

x86 32-bits / 64-bits Assembleur Discussion :

[x64] Boucle infinie


Sujet :

x86 32-bits / 64-bits Assembleur

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Femme Profil pro
    Epitech Paris
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 28
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Epitech Paris
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 11
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut [x64] Boucle infinie
    Bonjour,

    Je débute avec le langage Assembleur, j'aimerais faire une boucle qui affiche 5 fois "hello world!".

    Voici mon code :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
     
    global  my_strlen                                                                                                                                                                     
     
            section .data                                                                                                                                                                        
     
            msg db      "hello, world!", 10