Envoyé par
Traroth2
Parce qu'il est loin d'être le seul à vérifier. Et là, on parle de l'équipe core du noyau Linux, une équipe de gens dont c'est le seul point commun, situés dans des pays différents, faisant partie d'entreprises différentes, des professionnels rémunérés pour faire ça, des bénévoles, des membres d'associations, etc, mais aussi des gens qui n'ont pas de rapport direct avec l'équipe qui maintient le noyau : des entreprises qui revoient du code professionnellement, d'autres assocs, des gens qui forkent Linux pour un usage précis, etc. Les cas de figure sont innombrables, contrairement à ce que tu penses.
Le système n'est pas infaillible, mais je vais t'apprendre un truc : rien de ce que font les êtres humains ne l'est. Ce qui ne veut pas dire que c'est sans valeur ou que ça ne permet pas d'avoir un meilleur niveau de sécurité que des logiciels propriétaires.
Je me demande qui est un intégriste, ici. Et je me demande quel est ton but, au fait. Linux est un super OS, pour toi ? Mais pourquoi ? Tu ne vois l'intérêt d'un de ces principaux avantages !
Partager