IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Stages Discussion :

Deux propositions de stage


Sujet :

Stages

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    388
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 388
    Points : 172
    Points
    172
    Par défaut Deux propositions de stage
    Bonjour,

    Je suis en M2 et faire des choix ça n'a jamais été mon truc. Donc voilà, j'ai accepté un stage loin de chez moi, càd à presque 700 km. Puis, j'ai quand même postulé près de chez moi, faut dire que je suis en Ile-de-France et que finalement y a beaucoup d'offres. Un recruteur semble très intéressé par mon profil mais ça a été long.

    Voilà, je me trouve dans la tourmente la plus totale. Une offre près de chez moi, qui est certes dans un labo (pas conseillé pour trouver un emploi), mais à part ce détail, je trouve que c'est utile.
    La 1ère offre loin de chez moi, j'ai pu trouver un logement, j'ai dû faire des concessions, plus que d'habitude et enfin finalement devoir prêter de l'argent à un proche. Alors la procédure dure depuis 2 mois. Je n'ai pas commencé mon stage, un peu à cause de tout ça.

    Donc, là je ne sais plus. Il s'agit de 2 offres intéressantes. Je me suis engagée dans la 1ère, bien que le salaire soit de 500 euros, je préfère me dire que c'est ce que je mérite pour le moment et qu'il faut que je bosse plus. Je me sens mal si je dis, je ne viens plus après tout ce temps. Je doute beaucoup, si j'y vais c'est pour avoir mon diplôme.