IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Arduino Discussion :

Programmation du module Bluetooth HC-06


Sujet :

Arduino

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Programmation du module Bluetooth HC-06
    Bonjour,
    Je suis en Terminale STI2D SIN et pour mon projet de Bac je dois réaliser un programme sur Arduino.
    Le programme consiste à afficher des données sur une page HTML. Les données doivent être envoyées par le module Bluetooth HC-06.
    Je ne sais pas vraiment programmer et j'espère que vous pourrez m'aider !

    Cordialement

  2. #2
    Membre chevronné

    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    1 011
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 1 011
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut Travail scolaire
    Bonjour,
    Tu ne sais pas vraiment programmer :
    - Arduino ?
    - Le module HC 06 ?
    - les deux ?

    As tu a faire le câblage de la carte Arduino ? si oui ou en es tu ?
    Le programme Arduino : tu en es ou ? tu as écrit quelques instructions (lesquelles) ? page blanche ?

    La manière dont tu formules le cahier des charges de ce que tu as à réaliser est minimaliste, c'est le moins qu'on puisse dire. Je doute tres fort que ton sujet soit aussi laconique. Quelle est la source des données HTML ?? le HTML tu l'affiches ou ?? sur un PC avec un navigateur (firefox, chrome, internet explorer ..) ou en mode texte dans un éditeur (Notepad, wordpad .. ) ou sur un écran ou afficheur relié à la carte Arduino ??