1. #1
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    Par défaut Impossible de changer le mot de passe

    Bonjour,

    Pour vous décrire la situation, je suis actuellement en stage dans une entreprise, au cours de ce stage, j'effectue des travaux diverses, et par exemple je devais créer une procédure pour aider les utilisateurs à changer leur mot de passe avec des critères spéciaux (8 caractères minimum, une MAJ, une minuscule, un chiffre etc)

    Cette procédure a été validé par mon tuteur ainsi que par la CNIL.

    Mon tuteur l'a mise en place avec Active Directory. Les utilisateurs suivent parfaitement la procédure et arrivent à changer leur mot de passe.
    Sauf que certains ont au moment de changer leur mot de passe, un message d'erreur avec ''Accès Interdit''. Alors que tous les utilisateurs ont les mêmes droits. Et que si leur mot de passe n'entraient pas dans les critères un message de ce style apparaîtrait ''Vos nouveau mot de passe n'est pas conforme etc..''

    Donc j'ai recherché plusieurs solutions, en mettant un autre nouveau mot de passe, mais cela n'a pas fonctionné. Ou bien de chercher sur cet utilisateur dans Active Directory, sans rien trouver d'anormal etc.

    Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur.

    Cordialement
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  2. #2
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    Par défaut

    En fait c'est résolu, problème de privilège dans les paramètres.
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