Bonjour,
Petite question...:
Es-ce que UIB25 fonctionne avec FB3 ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
Petite question...:
Es-ce que UIB25 fonctionne avec FB3 ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
je ne peux pas tester car je n'ai pas la configuration requise (FB3) en Windows.
Je ne sais pas non plus si la 2.5 est la dernière version que l'on trouve ici, si je regarde le UIB.inc de ces sources Firebird 3 est bien prévu (il faut toutefois l'activer dans la déclaration le fichier uib.inc)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36//---------- // FIREBIRD //---------- {.$DEFINE FB102} {.$DEFINE FB103} {.$DEFINE FB15} {.$DEFINE FB20} {.$DEFINE FB21} {.$DEFINE FB25} {$DEFINE FB30} // ici {.$DEFINE FBEMBED} //---------- // INTERBASE //---------- {.$DEFINE IB65} {.$DEFINE IB7} {.$DEFINE IB71} {.$DEFINE IB75} //---------- // Languages //---------- {.$DEFINE UIBLANG_EN} // English {$DEFINE UIBLANG_FR} // French << tant qu'à faire autant le mettre en français {.$DEFINE UIBLANG_CZ} // Czech {.$DEFINE UIBLANG_DE} // Deutch {.$DEFINE UIBLANG_RU} // Russian {.$DEFINE UIBLANG_ES} // Espanol {.$DEFINE UIBLANG_TR} // Turkish // use SYNEDIT (sql editor) {$IFNDEF UNICODE} {.$DEFINE HAVE_SYNEDIT} // en profiter pour désactiver Synedit non obligatoire {$ENDIF}
Bonjour,
Oui c'est la dernière version (pour FB3) que l'on trouve à cette adresse.Envoyé par SergioMaster
Bon, .... on cherche encore...............
Merci SergioMaster.
https://github.com/hgourvest/uib
Fonctionne avec FB3
Merci makowski pour la confirmation
Tout une journée à installer, reinstaller, rechercher les BPL en vain alors qu'il fallait désactiver SynEdit Merci SergioMaster pour l'infos.
J'ai regarder le changelogs du dossier UIB25 d'il y a 2 ou 3 ans que j'avais télécharger et l'ai comparer d'avec celui de la dernière version du site:Envoyé par SergioMaster
https://github.com/hgourvest/uib
Comme ces changelogs etaient les mêmes alors j'ai demander si UIB25 pourrait fonctionner avec FB3 parce que je ne pouvais pas installer la dernière version du site mais maintenant ca a changer à cause de SynEdit.
Merci et bonne journée![]()
Partager