Bonjour à tous,
Suite a la création d'un projet Jmeter,j'ai en local un jenkins qui me permet de le lancer via une ligne de commande batch windows. Cependant, voulant l'intégré a Git via Bitbucket, je souhaite intégrer mon projet a Jenkins-pipeline.
J'ai actuellement mes fichier sur un repo git via bitbucket. (Cela contient tout mes fichiers du projet)
Lorsque je souhaite en faire un projet jenkins pipeline j'ai créé un fichier JenkinsFile. Le problème est j'ai un message d'erreur récurent. Du coup mon build retourne failed.
Voici le contenu de mon fichier Jenkinsfile :
j'ai voulu reprendre la syntaxe proposé par la doc:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 pipeline { agent none stages{ stage('Build') { steps { checkout scm bat 'C:/PROJET_GIT/Jmeter/apache-jmeter-3.0/bin/jmeter.bat' } } } }
Mais il m'est impossible de passer le build. Comment je peux structurer mon jenkinsFile pour éxécuter mon .jmx de Jmeter. Je peux lancer un fichier jmx comme en local avec la commande batch windows?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Jenkinsfile (Declarative Pipeline) pipeline { agent any stages { stage('Build') { steps { echo 'Building..' } } stage('Test') { steps { echo 'Testing..' } } stage('Deploy') { steps { echo 'Deploying....' } } } }
A quoi correspond UNICOPYFILE?
Je vous remercie d'avance de votre aide,
Cordialement
Mehdi![]()
Partager