Bonjour,
mon école vient de m'ouvrir un compte sur Microsoft imagine me permettant d'avoir accès à des logiciels gratuits dans le cadre de mes études.
Par contre, j'ai quelques doutes au sujet de la validité. En effet, mon compte est valide que pendant l'année de mes études (renouvelable), mais quand on télécharge un logiciel sur le site et qu'on a la clé du produit pour l'installation, est ce que c'est valable de manière permanente ?
A savoir peut on juste télécharger tous les softs présents avec leurs clés (sans les installer/activer) et les installer plus tard quand on en aura besoin un an après voir plus. (même quand notre compte ne sera plus valide et qu'on aura fini nos études)

Enfin questions propres aux logiciels serveurs à savoir IIS, windows server,exchange, serveur virtualisation hyper V et cie. Est ce qu'on peut réinstaller le logiciel avec la même clé sur un autre poste que le premier ? (car durant le cadre de mes études je vais utiliser ses logiciels sur un ESX). Ce serait dommage de plus pouvoir l'utiliser une fois qu'on aura plus l'esx.

Merci d'avance pour vos éclaircissement et réponses.
Bien cordialement et bon week end à tous