Bonjour,
J'amerais savoir SVP si ca n'existe toujours pas un outil gratuit d'administration pour FB 3 comme IBExpert personnel ou FlameRobin
Merci.
Bonjour,
J'amerais savoir SVP si ca n'existe toujours pas un outil gratuit d'administration pour FB 3 comme IBExpert personnel ou FlameRobin
Merci.
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger; assieds-toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre.
Lao Tseu - un sage chinois
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même.
Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Friedrich Nietzsche - Par délà le bien et le mal
Bonjour,
c'est un OUI pour Flamerobin (LINUX et WINDOWS 32 et 64 bits en cherchant un peu) , pour IBExpert je pense également quoique cela fait longtemps que je ne l'ai pas testé (faut s'enregistrer)
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) ,D11 (Alexandria)
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport
Il y a quelques mois j'avais essayer Flamerobin avec FB3 ca n'avais pas marcher. Je vais quand même réessayer.
Avec IBExpert à chaque fois il demande un code pour le lancement c'est embettant.
Merci SergioMaster
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger; assieds-toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre.
Lao Tseu - un sage chinois
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même.
Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Friedrich Nietzsche - Par délà le bien et le mal
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager