IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Enregistrements connexes et sous-formulaires multiples


Sujet :

IHM

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2017
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Vienne (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2017
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Enregistrements connexes et sous-formulaires multiples
    Bonjour à tous,

    Je travaille actuellement sur un projet access et me confronte à un problème. Je suis débutant et malgré mes multiples recherches, je n'arrive pas à le résoudre.

    Globalement, nous nous situons dans une maison de retraite. Nous avons donc :
    - Une table résident, qui liste les données relatives à chaque personne accueillie
    - Une table ordonnance, qui liste la date de création de l'ordo, le médecin qui la fait, la date de traitement, etc
    - Une table praticien, qui liste les coordonnées des médecins
    - Une table associer, qui précise pour chaque ordonnance les médicaments indiqués, leur posologie
    - Une table médicament, qui permet d'indiquer les caractéristiques techniques de chaque médicament

    Chaque résident peut avoir une ou plusieurs ordonnances, chacune faite potentiellement par des médecins différents.