Bonjour,

Un de mes partenaires recherche actuellement quelqu'un pour un travail sur Niort, dans les Deux-Sèvres (79).

L'objectif est double. D'une part, il s'agit de développer une brique logicielle en Rust (le langage développé par Mozilla) en vue d'une intégration dans 3 applicatifs. Cette brique devra communiquer avec un lecteur de carte pour les professionnels de santé afin de permettre de récupérer des informations de cartes voire de réaliser des opérations cryptographique (génération de signature, etc...)

D'autre part, il s'agit de tester et de communiquer avec un lecteur de carte expérimental, en liaison direct avec le constructeur.

Plus que le Rust, il est important d'avoir des connaissances cryptographiques (certificat PKCS #11), ainsi que de connaître les systèmes temps réel (gestion des threads, des priorités, des sémaphores, mutex, etc...)
Une connaissance du domaine de la santé serait un (gros) plus.

La mission est d'une durée de 6 mois, à temps plein, sur place à Niort (pas de travail à distance possible). Le profil recherché est un développeur indépendant. Le TJM est à négocier en fonction du profil mais dans les standards actuels.

N'hésitez pas à me contacter, je vous transmettrai alors les coordonnées de mon partenaire. Pour info, je ne touche aucune commission, mais je transmets comme je ne peux assurer moi-même la prestation faute de disponibilité.