Bonjour,
J'ai un projet SSIS que je déploie sur mon serveur grâce à un outils (C#) interne à mon entreprise et utilisant, en gros, la méthode décrite ici: https://blogs.msdn.microsoft.com/dat...-ssis-catalog/
Cependant, nous faisons face à certains problème: il arrive que certains clients fassent des modifications eux même dans nos produits (notamment les rapports ssrs livrés avec notre applications ou ce genre de chose). Donc je voulais utiliser le niveau de protection des package SSIS à "EncryptAllWithPassword" pour que ceux ci soit illisible pour ceux qui voudraient faire des modifications en dehors de notre processus de développement.
Suite à ce changement, je rencontre 2 problèmes:
Le premier est que mon outils ne fonctionne plus, il manque le mot de passe du package pour que le déploiement fonctionne et je ne trouve pas comment le spécifier spécifier dans les méthodes c# ctfolder.DeployProject (décrites dans le liens ci dessus).
Et mon second problème: j'ai l'impression que dans tous les cas, SQL Server change le niveau de protection du projet lors du déploiement car quand j'utilise management studio pour naviguer jusqu'à mon projet, et en utilisant le menu "Exporter", je peux récupérer depuis le serveur une version de mon projet entièrement lisible et non crypté.
Ma question est donc la suivante: est il possible de crypter mon package sur le serveur et donc empêcher toutes modifications extérieur et , si possible, est ce que cela peut s’intégrer avec une méthode de déploiement automatisée ?
Je précise que mes packages sont stockés dans le catalogue SSIS et non dans le magasin de package SSIS
Merci

Répondre avec citation
Partager