Bonjour,
Mon problème est relativement simple mais je n'arrive pas à trouver de solution : j'aimerais concaténer un champ multivalué avec un (ou plusieurs) champs simples en vue de la publication d'un état ou d'un publipostage sous word.
Dans ma requête, il y a les champs PERTURB et TYPE_PERTURB multivalué. Il n'existe pas de table pour les valeurs de TYPE_PERTURB mais seulement TYPE_PERTURB.Value.
J'aimerais créer un champ de requête Perturbation : [PERTURB] & [TYPE_PERTURB] valeur 1, valeur 2, valeur 3... pour chaque enregistrement (et selon les valeurs sélectionnées/cochées). Il y a donc une requête IIF qui se glisse aussi dans tout ça...
Soit concaténer les champs visibles dans le résultat de la requête dans l'image jointe.
J'ai essayé de m'inspirer de plusieurs conversations du forum, des FAQ et autres tuto dont celui de Warin mais je ne trouve rien.
J'arrive à utiliser le code très utile donné par LedZeppII dans cette discussion.
J'arrive à créer une requête qui met à plat les relations ID_FAIT et TYPE_PERTURB.Value (comme ici) mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche à faire.
J'ai cherché dans le support Office et dans divers sites y compris en anglais mais je n'ai pas trouvé, il me manque certainement des connaissances en codage et je n'ai peut-être pas utilisé les bons mots clés...
Voilà l'ébauche de code que je souhaiterais utiliser, en remplaçant les valeur1, valeur2, valeur3, etc.
VraiFaux([TAB_FAIT_FUN]![PERTURB]=0;"Pas de perturbation identifiée";"Fait perturbé :") & VraiFaux(NbCar(Nz([TAB_FAIT_FUN]![TYPE_PERTURB];""))>0; valeur 1, valeur 2, valeur 3 ; "")
Je peux fournir plus de détails si ce n'est pas assez limpide.
Merci beaucoup
Partager