Quelqu'un a écouter le dernier Therion ? (Gothic Kabbalah) je peut pas aller sur deezer et autre youtube en ce moment, alors si quelqu'un a un avis.![]()
Quelqu'un a écouter le dernier Therion ? (Gothic Kabbalah) je peut pas aller sur deezer et autre youtube en ce moment, alors si quelqu'un a un avis.![]()
Avec l'argent de développez.com de noël (encore merci au comité de rédaction pour ce très beau cadeau de noël, vous pouvez renouveller), je me suis payé Shader X5 (parceque bon, faut quand même rester geek :d) et un petit disque de death melo, à vrai dire je sais pas trop ce qu'il y a dedans, j'ai écouté rapidement les petits extraits de trente secondes, ça m'avait l'air plutôt sympa. Il y a deux CDs, un qui regroupe quelques trucs fait entre plusieurs groupes (visiblement dirigé par le gars de Soilwork, il y a aussi le chanteur d'In Flames), et l'autre CD qui regroupe des chansons de groupes, je ne sais pas si ce sont des nouvelles ou des chansons tirées d'albums, à dire vrai je n'en connais aucun à part Dimmu Borgir, si quelqu'un pourrait me dire ce que ça vaut (bon en même temps pour 17 € les deux CDs je perds pas grand chose, et puis c'est dvlpp qui paye
), si ce n'est que ce ne sont que des groupes scandinaves visiblement (EDIT : ah non, aps tous en fait :d).
1. The Ancestral Fever - Dimmu Borgir
2. Tyrants - Immortal
3. As He Creates, So He Destroys - Nile
4. Purge the World - Exodus
5. The Martyr - Bleed The Sky
6. Futile Breed Machine - Meshuggah
7. Replica - Epica
8. Prisoner Of War - All Shall Perish
9. All Is Not Forgotten - Agnostic Front
10. Counterbalance - Threat Signal
immortal sont des iliers du black et epica c'est du metal symphonique personnellement j'adore![]()
+1 pour immortal
Mais ce qui me fait marrer c'est les appelations de genre musicaux:
heavy metal, black metal, doom metal, troll metal, death metal, trash metal, power metal, speed metal.
Je ne mentionne évidemment pas le neo metal, le gotic metal, l'indus metal, etc...
Agnostic Front c'est des anciens du punk HxC. Les autres chèpôcékoi...
C'est un beau pot-pourri que tu as là![]()
[Mode Chiant]6. Futile Breed Machine - Meshuggah
Le titre exact c'est Future Breed Machine.
[/Mode Chiant]
Sinon Meshuggah, ça poutre. Excellent groupe.
Pareil, j'ai du mal avec toutes ces dénominations. Le seul que j'arrive à différencier sans trop de doutes c'est le viking metal, après les autres, je dis juste "metal", comme ça je suis sûr de pas me tromper.
Sinon c'est cool alors, la compil a l'air correct d'après ce que vous me dites, et il y a un autre CDs qui est fait par 10 artistes. Il a été envoyé hier avec le bouquin (pourtant Amazon prévoyait l'envoi vers le 22 janvier, bref c'est allé vite), je le recevrai demain je pense.
Album reçu. La pochette est en tout cas très joli, je commence à écouter pendant mes 20 minutes de pause.
Je suis en train d'écouter Extreme Conditions Demand Extreme Responses de Brutal truth je redécouvre cet album, c'est asser extreme (c'est du grindcore napalm death & cie), mais je trouve ca pas mal du tout
[EDIT] C'est eux aussi qui ont le clip le plus court du monde avec 2.18 secondes j'ai le morceau en question c'est 2.18 secondes d'ultra bourrin c'est asser rigolo![]()
moi je redécouvre lamb of god
du bon vieux death américain
clip : lamb of god - redneck
Devildriver
L'ensemble de leurs albums, que je viens de découvrir. C'est simple, direct, et très efficace. Une bonne grosse tuerie.
Je me demande comment j'ai pu passer à côté pendant tant d'années (bon ça fait que 5 ans en même temps).
Renan luce
L'ensemble de son album, que je viens de découvrir. C'est simple, direct, et très efficace. Une bonne grosse tuerie.
Je me demande comment j'ai pu passer à côté pendant tant d'années (bon ça fait que 5 ans en même temps).
Ah si je sais, j'écoute du bon gros son...
Et sinon, je plussois, DevilDriver c'est sympa (bien que moins pechu que Lamb of god à la première écoute... Faudrai que j'approfondisse tout ça)
Ha tu t'es mis au depressive black metal à ce que je vois ?Renan luce
L'ensemble de son album, que je viens de découvrir. C'est simple, direct, et très efficace. Une bonne grosse tuerie.
Je me demande comment j'ai pu passer à côté pendant tant d'années (bon ça fait que 5 ans en même temps ).(J'ai toujours préféré aux voisins les voisines, tut... tuuuut... tuut... tut...)
Bon sinon, pour les amateurs de doom j'ai trouvé Forgotten tomb très très bon aussi![]()
Partager