Quelqu'un aurait des conseils à donner pour faire un vibrato bend correct ? Autant je bend comme un dieu (uhuh), autant je galère comme pas possible pour faire un vibrato bend. Mes doigts n'aérrivent pas à faire de va et vient rapide :/.
Quelqu'un aurait des conseils à donner pour faire un vibrato bend correct ? Autant je bend comme un dieu (uhuh), autant je galère comme pas possible pour faire un vibrato bend. Mes doigts n'aérrivent pas à faire de va et vient rapide :/.
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Tu aurais du le préciser à Tournez manège Zoofy que en plus d'écouter du métal tu avais de l'humour!![]()
euh, Granquet, rebranche le cerveau, c'est pas Nathalie (je l'ai sortie en premier), c'est Marie et non, je ne l'ai pas revu, donc toujours en recherche....
(information à faire circuler........)
En même temps (je rentre demain, j'espère que la vidéo sera toujours en ligne), j'ai cru comprendre que les régions entre les différents candidats ne correspondaient pas. C'est complètement con.
Tente en alternant pression forte et pression moyenne sur ta frette, de manière à faire tendre plus ta corde quand tu appuies plus fort, et un peu moins quand tu appuies moins fort, et ça fait effet vibrato. Enfin c'est pas évident comme truc ^^
Sinon j'trouve que comparer le métal à la musique classique... C'est n'imp![]()
Et sinon Hatebreed sortent un nouvel album : Preservation of Belief !
Sont productif en ce moment les petits gars !![]()
Alors, là non. J'avais trouvé un article que je tenterais de retrouver d'ailleurs, il expliquera mieux que moi. Mais pour faire simple: la musique classique et le métal sont les deux seules genres à donner autant de puissance et d'ampleur à la musique.Sinon j'trouve que comparer le métal à la musique classique... C'est n'imp
Ouais, mais si je relâche la pression, pouf la corde n'est plus assez enfoncée et ça sonne plusTente en alternant pression forte et pression moyenne sur ta frette, de manière à faire tendre plus ta corde quand tu appuies plus fort, et un peu moins quand tu appuies moins fort, et ça fait effet vibrato. Enfin c'est pas évident comme truc ^^. Pour l'instant je m'entraîne à faire des vas et viens très lents pour prendre le geste.
Comparons Mozart et Gris, à écouter à la suite :
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=USZ7-Hcnuko"]YouTube - Mozart l'Opéra Rock - Tatoue moi[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=lwLw1twqz1w"]YouTube - Gris - Il Etait Une Forêt (+ Lyrics)[/ame]
Suis déjà très loin.
Zoofy, je vais chercher mais il me semble que le liens avait été posté sur le forum.
Bakura! Espèce d'ordure! Comment ose tu posté l'Opéra Rock de Mozart! Mon dieu, c'est du hard les paroles...
Bakura, moi ce que je ne comprends pas, alors que tu as musicien, c'est comment tu ne vois pas le lien fort qui existe entre les compositeurs Classique, et surtout Mozart, et le Métal.
En 1972, Ritchie BlackMore, Chanteur de RAINBOW, donc parmi le précurseur de la mouvance Métal, a dit, devant 70 000 spectareurs :
"Parents, ne laissez jamais vos enfants écouter du Hard Rock avant de la avoir fait écouter du Mozart, ils ne comprendraient pas. "
Déjà à cette époque on était bien dans la relation forte, symbiosique entre ce qui allait devenir la Métal et la Grande Musique.
Pourquoi des groupes comme Chirldren of Bodom ou des guitaristes comme Patrik RONDAT reprenne les 4 saisons (pour ne citer que cet exemple) ? Et par opposition, pourquoi les jazzman, pourtnat d'excellents musicien, aussi techniquement qu'artitisquement, ne le font pas ?
(questions réthoriques)
Ou alors, t'as envie de déconner de bon matin, bein vu..................
Hay c'est pas moi qui ait dit que je n'y voyais pas de relation. Au contraire je pense aussi que le classique et le métal sont liés, comme tu dis ce sont deux styles de musique très puissantes, peu formatées (dans l'ensemble), qui dégagent des atmosphères et une puissance sans commune mesure.
J'espère que tu as kifféBakura! Espèce d'ordure! Comment ose tu posté l'Opéra Rock de Mozart! Mon dieu, c'est du hard les paroles.... En passant, j'arrive pas DU TOUT à voir la relation qu'il y a entre Mozart et Mozart L'opéra rock (alors que, pour avoir lu des interviews du gars qui en est le père, l'objectif était bien de "moderniser" le répertoire de Mozart, mais j'y vois vraiment aucune relation...).
Désolé Bakura, autant pour moi, je n'ai pas su voir le troisième de ton post. ça doit être parce qu'on est Lundi et je n'arrive pas à me réveiller depuis ce matin.![]()
Partager