De qui tu parle Suffocation ?
Bakura t'a essayé ça : http://videos.tf1.fr/tournez-manege/...9-4914199.html
Parce que chez moi, ça passe nickel.
Merci Remizkn pour ton soutien, ça fait plaisir
De qui tu parle Suffocation ?
Bakura t'a essayé ça : http://videos.tf1.fr/tournez-manege/...9-4914199.html
Parce que chez moi, ça passe nickel.
Merci Remizkn pour ton soutien, ça fait plaisir
Voilà deux commentaires de l'émission sur le site de TF1 à propos de toi Zoofy:
C'était un homme si bien =O .... Dommage, je pense qu'elle rate vraiment quelque choseMoi je le trouve super bien erick il est posé et chamant !!! et alors ( métaleux, motard ) je vois pas le problème moi il reste avant tout un homme .
Rien à faire, ça fonctionne pas. Ca doit être la ligne partagée (je vis à l'hôtel) qui bloque ce site.
Oui, Bakura, je pense que ça doit être ça. Mais t'inquiète, je l'ai sur ma Freebox, le temps de trouver comment récupérer le fichire et je fais un DVD.
Remiskn : tu as le lein de ces commentaires ?
Je suis curieux d'aller voir ça (et peut être d'y répondre.....)
De même je m'attends à passer dans un zapping ou des trucs comme ça, mais je regarde pas assez la téloche pour les trouver. Donc si vous en voyez, pensez à me le dire.
Les commentaires sont justes en dessous de la video. Y a deux pages...
Ok, vu et je suis allé aussi le forum, là c'est c'est une pure folie pour certaines :
par exemple, ou encoreJ'ai eu un FLASHHhhh ! ce regard .. cette présence ... cette amour de la musique Métal et le côté odinique (je sais que ça n'existe pas ce mot lol) .. Erik . j'habite en Bretagne .. je suis ton âme soeur !
ouhlalalalalalalaBonsoir, nous avons suivi l'émission du 20 octobre.
Serait-il possible d'obtenir l'adresse mail d'Erick le Viking?
Nous sommes deux jeunes filles sous le charme =)
Merci d'avance!
Bon, ben va faloir assurer mon gars ........
Comme quoi le look true metalleux fait encore recette.
Je me demande si je vais pas me faire pousser les cheveux et la barbe mouah.
Quoique mon actuelle n'apprécierait peut être pas.![]()
J'ai toujours du mal à suivre.
Dans cette émission il y a deux gars : Olivier, et ça m'étonnerait qu'il joue ou ait joué dans un groupe de Métal, et moi.
Jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais joué dans un groupe de Métal.
Alors si tu pouvais être jsute un peu plus clair, ça me ferait bien plaisir.
Ah mais ok moi je parlais d'un autre tournez manège, avec un autre métalleux mdr! J'avais pas capté que c'était toi!
J'avais vu ça ici:http://www.vs-webzine.com/news.php?p...&id_news=33119
bon hé bien je vais regarder celui où tu passes alors![]()
Maintenant je comprends mieux.
Le gars en question a enregistré le même jour que moi et il était tout colère de s'être fait sortir en premier et quand il m'a vu, il ma dit que je n'avais aucune chance parce que j'étais un metalleux.
Mais je pense qu'il n'a pas du réponde correctement aux questions, tout simplement. Et puis émission débile, peut être mais c'est un moment de détente et de rigolade, surtout, faut pas y chercher autre chose en y allant.
Zooffy tu t'en est plutôt bien sortis. Aprés je vais pas non plus insulter Olivier mais il avait des petits côtés beaufs j'ai trouvé (regionnalisme du nord plus que prouvé par son choix de film).
Je parle de la vidéo que tu aurais encodé (tu as dit que tu l'avais sur ton disque dur).
J'ai écouté à la radio sur NRJ quelques extraits qu'ils avaient passé. Une des deux fillse (Nathalie je crois), en tout cas sur la voix, avait l'air pas mal déprimé. Quant à Olivier, beauf total. En fait ta voix est plutôt très séduisante, et le "je suis de religion des dieux nordiques" m'a fait sourire. J'ai hâte de pouvoir voir la vidéo mais rien à faire, ça ne marche toujours pas...
Très différent de ce que je poste d'habitude, mais j'aime bien. A vous de juger =)
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=d1bQU-cgitA"]YouTube - Smaxone - I'll Be Waiting[/ame]
Merci Remizkn.
Bakura, mric pour ma voix. Alors qu'il y a quelques années je ne supportais pas de m'entendre, je vois, qu'avec l'âge, elle s'embelli.
Pour revenir à la vidéo, en fait elle n'est pas sur mon disque dur, elle est sur ma FreeBox TV et je ne sais pas comment aller la chercher.
Mais dés que j'ai éclairci ce point là, aucun souci, je te la file.
Partager