Mais puisqu'on vous dit que Black Bomb A c'est qu'un groupe de tapette... Je le sais je les ai vu 3 fois en concert et à chaque fois c'est la même chose : " " !
Mais puisqu'on vous dit que Black Bomb A c'est qu'un groupe de tapette... Je le sais je les ai vu 3 fois en concert et à chaque fois c'est la même chose : " " !
J'aime beaucoup la chanson que tu as mises, Remizkn. Par contre je trouve pas que ce soit une voix de femme, mais plutôt d'enfant. Si tu veux des voix bien criardes et bien aïgues, je crois que le screamo est la pour toi(ouais, j'adore Saetia
)
Aaaaaah! Bakura j'aime beaucoup cette musique ainsi que la voix. Merci encore pour la découverte!
De rien. Ecoute les autres de Saetia
. Venus and Bacchus notamment (pas sur sur le titre).
Le nouvel album de Converge est en écoute sur leur MySpace:
http://www.myspace.com/converge
Par contre, je doute que ça plaise à quelqu'un ici, mais sait-on jamais![]()
Alors ça, c'est la question toute pourrie, genre : "on va voir qui est assez prétentieux pour croire que c'est liu !!! "
Alors, j'engage : si c'est moi que tu pense, moitié gagné, moitié perdu. C'est un poil trop Punk pour moi, mais le gratteux à l'air de servir dans quel sens se prend son intrument. Du coup, pas tout un concert, mais ça s'écoute.
non non tu te trompes, je comparais juste avec ce que vous postiez, depuis le temps que ce topic existe, on commence à connaitre les goûts de chacun; et vu qu'il y a eu peu (ou pas) de hardcore, j'ai voulu voir si vous apprécierez quand même...Il faut pas voir le mal partout
Je suis pas grand fan de hardcore, mais Converge a un côté métal très marqué quand même, et j'ai assez accroché à ce dernier album...
sinon j'ai découvert ce groupe hier (je pense que certains d'entre vous connaissent déjà car c'est assez reconnu quand même) et je me suis pris une bonne baffe :
http://www.myspace.com/primordialofficial
C'est très sympa. Je me suis pas pris une "baffe" comme toi mais j'aime bien le côté folklorique, ça faisait longtemps que j'entendais plus ces sonorités =).
D'abords, arrête de me vouvoyer, c'est désobligeant à la fin......
Donc, je m'étais aps trompé, c'était bien pour moi cette question ?
Et je ne vois pas le mal partout, même si je sors d'une guerre ouverte avec un modérateur dictateur tout pourris sur un site de sortie amicale. Le côté "pourri" de la question c'est juste de la pure psychologie.... de comptoir !
Ensuite, moi je suis un vilain curieux, je test tout, dans tous les domaines et aprés je juge. En plus, j'ai fais pendant un temps chroniqueur pour un webzine Métal, du coup, j'ai appris à "critiquer" de manière trés constructives.
J'ai chroniqué quelques bouzes sans nom, mais jamais je ne l'ai dit. Il faut tout de même respecter le travail qui a été fourni pour les gars qui sont dérrière, même si c'est mauvais, il y a un travail, une volonté, une envie et ça, ça se respecte.
Juste une fois, j'ai refuser de faire la chronqiue, vraiment, trop, trop mauvais.
En plus de ça, je chante à tue tête partout autour de moi que les métalleux sont les meilleurs, les plus ouvert, le splus tolérants, les plus cultivés (et tout cela est parfaitement vrai en plus) du coup je serais mal placé pour faire le contraire.
Sinon Primordial, ben ouai, c'est pas mal. Du Pagan Black comme àdu mal à en faire du bon. Mais surtout, je l'ai ai vu au HellFest 2008 et là, c'était trop fort. La veille de leur set le chanteur est monté sur scéne avec Marduk et là, quand le chanteur de Marduk se tait, ça deveint trop fort, trop vibrant et puissant en même temps. Une vraie folie sous la tente ce soir là.
(heu oui, Marduk je l'ai ai vu Samedi soir à Rennes, ben ça passe toujours pas, Vader juste avant c'était mieux.)
Et pour conclure ce long post (parce que j'aime écrire...) Bakura nous abreuve toujous de curiosité sympatique, mais là, y un coup de mou depuis quelques temps, les études sont plus dures que prévus cette année, Bakura ?
Allez, ça a être l'heure de manger, enfin de préparer pour le fiston.
ET de grâce, pas de vouvoiment, chiotte !![]()
haha zoofy je te tutoie, quand je disais vous, je m'adresse à tous les posteurs du sujet
Et la question (qui d'ailleurs n'en était pas une ^^) n'était absolument pas pour quelqu'un en particulier.
De Primordial en fait j'aime surtout Empire Falls de ce que j'ai écoute sur MySpace.
Et je suis allé voir aussi Vader et Marduk (mais à Lyon). N'étant pas trop fan de black, j'ai pas trouvé Marduk si énorme que ça, par contre Vader c'était vraiment bien! Et déçu par Flashgod apocalypse que j'attendais assez, car leur album est vraiment bon.
Part contre, FleshGod Apocalypse, j'ai bien aimé, mais je connaissais pas.
Vader trop court, vraiment trop court.
Mais c'est pas grave, Y a Gojira à Lorient le 7 Novembre, ça va être top cool.
Haha. Mais non mais non, c'est juste que je n'ai pas "navigué" dans les méandres de YouTube ces derniers temps. Mais promis, dès que je trouve des choses intéressantes, je poste ici.Et pour conclure ce long post (parce que j'aime écrire...) Bakura nous abreuve toujous de curiosité sympatique, mais là, y un coup de mou depuis quelques temps, les études sont plus dures que prévus cette année, Bakura ?
Les études ne sont pas plus difficiles... Enfin bref, je vais pas en parler ici (en plus je sais même pas si ce forum est privé à la rédaction ou pas ?).
C'est vrai que ça manque de HxC sur ce topic
Moi j'écoute beaucoup de HxC. En particulier du Metal HxC (The Arrs, Arkangel, Born From Pain...), mais pas seulement. Je connais un peu converge, je les avais vu à Bordeaux, je sais plus quelle salle. Mais j'avoue que j'ai du mal avec les trucs dans le style, hyper compliqué. Genre Dillinger Escape Plan tout ça, j'accroche pas trop.
Et puis, je n'ai toujours pas fini le deuil de Nostromo...Je crois que je ne m'en remettrai jamais en fait...
tiens c'est marrant, personne n'as parle du dernier Immortal (All Shall Fall) ici?
personellement j'ai trouve qu'ils virent un peu vers le melodique, c'est beaucoup moins raw qu'avant!
je retourne ecouter "At the heart of winter" pour me purifier les oreilles![]()
Mais moi j'aime bien le métal Hardcore (Lamb of God, Ill nino, Hatebreed, devildriver...) et j'aime pas trop le métal scandinave...
Ca m'empêche pas de m'éclater en ce moment avec le dernier album de Didier Super qui est assez Punk.![]()
Immortal deveint de plus en plus sympa, à mon gout et je suis super content de les voir au prochain HellFEst, en superstar en plus.
Mais faut que je trouve à "couter le nouvel album en entier, jai eu qu'un seul morceau dont le titre m'échappe.
Granquet, tu as un lien où on peut trouver ça ?
Tiens voilà une musique (provenant des entrailles de youtube comme dirait Bakura)pas mal du tout, bon c'est du celtique:
J'aurais aussi aimé savoir, à simple titre informatif(pas besoin de me lapider de loin) si certains d'entre vous écoutais de la musique(sur youtube) anarchiste, d'extrème droite ou antifa(hors idéologies personelles). Pas besoin de me sortir tout un discours moraliste, certaines musiques sont trés bonnes sans pour autant être clairement affichées dans les paroles comme antifa, anarchiste ou autre.
Partager