IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SQL Firebird Discussion :

Moteur de recherche dans fichiers


Sujet :

SQL Firebird

  1. #1
    Membre régulier
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    228
    Détails du profil
    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 228
    Points : 113
    Points
    113
    Par défaut Moteur de recherche dans fichiers
    Bonjour,

    J'étudie la possibilité de proposer un moteur de recherche dans mon application (FB3 + Delphi Berlin). Je ne sais pas vraiment pas où et comment commencer cet outil. Je ne sais même pas si je peux proposer cet outil (à cause du délai de dev).

    Mon application doit permettre la recherche de mots clefs dans des fichiers (txt ou Word) contenus dans la BDD.

    Lors de l'insertion de ces fichiers, je pense scanner le fichier et indexer tous les mots de ce fichier. Voilà dans l'idée mais dans la pratique je suis perdu :
    - Comment faire l'indexation ? Comment architecturer ma (mes) table contenant la recherche ?
    - Est-il "malin" d'indexer tous les mots des fichiers ?

    Merci pour vos retours.

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de SergioMaster
    Homme Profil pro
    Développeur informatique retraité
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    15 029
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 15 029
    Points : 40 927
    Points