bonjour j'ai parfois de la misere avec la syntaxe des phrases ou tout simplement faire des belles phrases.. je me demandais si quelqu'un pourrait jetter un coup d'oeil rapidemment à mon CV! merci beaucoup d'avance. voila:
Nom
Adresse, email
Lettre de présentation
J’ai amassé suffisamment d’argent pour vivre confortablement le reste de ma vie, devenir riche ne sera jamais ce que je cherche dans un travail. Je cherche un projet ou une carrière qui me passionne, qui m’excite. Donc, si vous n’êtes pas satisfait par mon expérience de travail ou mon éducation, il me fera plaisir de toucher un salaire bas (ou très bas) durant les périodes de formation et même après celles-ci.
Je travaille à mon domicile avec discipline depuis plus de quatre ans. Je me lève à 5 h 30, je fais de l’exercice et je lis des livres (principalement, des ouvrages non-fictions) chaque jour. J’occupe constamment mon temps avec des activités productives. Voici une courte de liste de concepts auxquels je pense fréquemment: ténacité, apprendre de ses erreurs, honnêteté, persévérance, camaraderie, intégrité, maîtrise de soi, conscience de soi et travailler fort. Si j’ai un but précis en vue, je peux apprendre et accomplir très rapidement, efficacement: travailler fort et mettre les heures nécessaires surmontent tout obstacle. Peu importe le nombre d’heures travaillées ou la difficulté des tâches, vous remarquerez ma discipline et l’importance que j’accorde à votre compagnie dans les premières semaines de mon embauche.
Éducation
• DES. École Secondaire De Rochebelle, Ville de Québec. 2004-2009
• DEC. Cégep Champlain St. Lawrence. Ville de Québec. 2010-2013
Expérience
• 09/2011 – 09/2012
Sushiman | Yuzu Sushi | Ville de Québec
• 10/2012 – 02/2017
Joueur de Poker Professionnel
Depuis 2012, je joue et j’étudie le poker entre 1000 et 2000 heures par année. Je joue principalement en ligne, par contre je voyage régulièrement pour participer à des tournois internationaux, incluant les championnats mondiaux.
Partager