IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Premier emploi : big four ou pas?


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2017
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2017
    Messages : 11
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Premier emploi : big four ou pas?
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement à la recherche de mon premier emploi en tant que développeur. Après avoir trié toutes les offres que j'ai eu et passé divers entretiens, j'ai retenu deux entreprises: une entreprise du big four et une autre société de service.

    Pour faire simple, l'entreprise du big four m'offre un peu moins que la deuxième entreprise. Grosso modo, la différence se situe surtout au niveau de la voiture et de la carte carburant que je n'ai pas dans l'entreprise du big four mais que j'ai dans l'autre société de service.

    J'aurai donc tendance à aller vers la deuxième entreprise, MAIS, lors de mes entretiens, il m'a été signalé qu'avoir une entreprise du big four dans son CV était un gros plus, que ça pouvait nous ouvrir BEAUCOUP de portes et que ça serait une argumentation pour demander un salaire plus élevé lors d'une future embauche. Est-ce réellement le cas? La différence est-elle si énorme?