Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MkFramework Discussion :

Edit Multi List

Sujet :

MkFramework

Membre habitué
    Edit Multi List
    Bonjour

Lorsque je fais la modification en utilisant le plugin plugin_formMultiRow j'ai ce message d'erreur :
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13

[sOption] => w ) )
    #1 C:\xampp\htdocs\9-mkFramework\mkframework_v4_129_0_r320\lib\framework\class_file.php (179)
    file_put_contents( '../data/cache/cache_saisir_editList_279500_03/02/2017.html' , '' )
    #2 C:\xampp\htdocs\9-mkFramework\mkframework_v4_129_0_r320\lib\framework\class_root.php (283)
    _file -> write( '' )
    #3 C:\xampp\htdocs\9-mkFramework\mkframework_v4_129_0_r320\data\genere\cellule_statistiques\public\index.php (47)
    _root -> run( )
    #4 {main}

Fichier : C:\xampp\htdocs\9-mkFramework\mkframework_v4_129_0_r320\lib\framework\class_file.php ligne 179

Message : file_put_contents(../data/cache/cache_saisir_editList_279500_03/02/2017.html): failed to open stream: No such file or directory

Alors que cela marchait très bien auparavant !!!
    Pourquoi?

Rédacteur

Vous avez activé le sytème de cache ?

il plante en essayant de créer le fichier "cache_saisir_editList_279500_03/02/2017.html"
    les "/" de la date créé ce fameux problème d'emplacement introuvable (il chercher un repertoire cache_saisir_editList_279500_03/02/..)
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

Membre habitué
    Edit multi list suite
    Que dois je faire?
    Je ne trouve pas le fichier en question?

Rédacteur

Dans le fichier conf/site.ini.php

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

###raw>template_hook.ano_emploi###