IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Formation pour devenir un "bon" développeur


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 13
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Formation pour devenir un "bon" développeur
    Bonjour à tous,

    Je me présente rapidement Mathieu, 29 ans. Je bosse dans le web depuis 2009 notamment en création de site vitrine et e-commerce. Ma petite affaire ne fonctionne pas trop mal mais les choses évoluent et j'ai beaucoup de demande notamment sous Magento pour des développements.
    Mais voilà en développement back-end je suis un peu une bille. Je connais PHP mais la programmation en elle-même (objet tout ça) je suis plus que limite n'ayant aucun bagage. Et c'est con de refuser des trucs...
    Le souci c'est que j'ai pas trop le temps et la motivation pour m'auto-former. J'ai déjà regarder pas mal de trucs.

    J'ai une licence pro dans le web et un BTS IG réseau. Je me renseigne pour une formation qui soit accès vraiment sur la programmation pour que je revois les fondamentaux (objet tout ça tout ça).
    Je pense être au jus des bonnes pratiques mais je sens qu'il me manque les connaissances de base pour avoir un bon socle.

    J'avais pensé à celle de la e-commerce academy mais très chère (puis sur Paris) et je pense qu'il faut déjà avoir un bon bagage technique. J'en ai un mais trop limite.

    Je suis basé dans le nord de la France. Si vous avez un conseil ou une idée pour évoluer mais surtout rester freelance merci !

  2. #2
    Expert éminent sénior