IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

La Trumpeste, par L'Odieux Connard

  1. #1
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 498
    Points : 5 678
    Points
    5 678
    Par défaut La Trumpeste, par L'Odieux Connard
    La Trumpeste, par L'Odieux Connard

    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  2. #2
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Y'a juste une "petite" différence, là où tu mobilises X intervenants pour montrer que d'autres ont déjà fait ce que Donald fait tous les jours, lui il le fait tout seul, le généralise à TOUS les sujets et la reproduit plus en 10 jours que tous ces types dans leur carrière (types que l'on peut légitimement assimilé à des pourris pour certains).

    Un aérosol et une bombe nucléaire peuvent tous les deux tuer une mouche, pourtant l'un des deux est légèrement plus dangereux...

  3. #3
    Membre émérite
    Avatar de ymoreau
    Homme Profil pro
    Ingénieur étude et développement
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur étude et développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 154
    Points : 2 834
    Points
    2 834
    Par défaut
    Ben justement, quand un débile sort la bombe nucléaire au lieu de l'aérosol il est peut-être temps de se poser la vraie question : a-t-on besoin de tuer la mouche en fait ?
    Qui arrive encore à croire que si c'était pas Trump tout irait bien ? Personnellement je trouve que c'est une dégradation globale quels que soient les élus, certains accélèrent juste plus que d'autres pour nous descendre dans le moins bien (exception faite des bons amis des sus-cités élus).

    Moi ça me fait penser à cette histoire de grenouille qu'on ébouillante au fur et à mesure, avec Trump les US sont jetés dans l'eau chaude et ça fait tout drôle mais c'est peut-être justement l'occasion de réaliser des trucs qui seraient passé en douce tranquillement si ça avait été étalé sur 10 ans par d'autres.

  4. #4
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Excellentissime ! Rien qu'avec ça on peut faire un bouquin d'éducation civique. Je le met de côté pour ma marmaille.

  5. #5
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Bon, désolé c'est en anglais.... VO oblige....


    Donald Trump and Steve Bannon's coup in the making (CNN)


    Mais c'est très juste à mon avis....
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  6. #6
    Membre confirmé Avatar de Gunny
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    188
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Danemark

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 188
    Points : 624
    Points
    624
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    Bon, désolé c'est en anglais.... VO oblige....


    Donald Trump and Steve Bannon's coup in the making (CNN)


    Mais c'est très juste à mon avis....
    Anglais aussi, mais ça en dit long : par précaution, Reuters demande à son équipe de couvrir la présidence Trump de la même manière que les autres régimes autoritaires où les journalistes sont en danger.
    Reuters n'écrivent quasiment jamais sur eux-même. D'ailleurs c'est quelque chose d'assez impressionnant si on suit un peu quelques blogs ou médias web américains : les gens se mobilisent énormément. Même ceux qui ne touchaient pas à la politique commencent à s'exprimer sur le sujet (par exemple Jeff Atwood de codinghorror ou Zach de smbc).
    A voir aussi : Trump a mis 8 jours de présidence pour passer à 51% d'opinions négatives. Pour les précédents présidents ça a mis au entre un an et demi (Clinton) et presque 4 ans (Bush père).

  7. #7
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Pour ceux qui suivent un peu les médias US, ce qui semblent vraiment flippant ces derniers jours c'est le rôle de Bannon (breitbart). Le gars est une espèce de nazillon/nihiliste qui a déclaré (entre autres) qu'il voulait faire péter tous les systèmes politiques... Et visiblement il semble de plus en plus que ce soit la tête pensante de Trump.

  8. #8
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 010
    Points
    2 010
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    Bon, désolé c'est en anglais.... VO oblige....


    Donald Trump and Steve Bannon's coup in the making (CNN)


    Mais c'est très juste à mon avis....
    Steve Bannon, ce type est un génie. Enfin non, c'est juste un patriote intelligent qui a eu un beau parcourt.
    Pas sur que les chinois qui essayent de tout racheter à Hollywood-la-grosse-pute pour faire des films plus granguinolesque (‘Little America’) se laissent faire facilement, mais ce type a du mérite.

    Citation Envoyé par Gunny Voir le message
    Anglais aussi, mais ça en dit long : par précaution, Reuters demande à son équipe de couvrir la présidence Trump de la même manière que les autres régimes autoritaires où les journalistes sont en danger.
    Reuters n'écrivent quasiment jamais sur eux-même. D'ailleurs c'est quelque chose d'assez impressionnant si on suit un peu quelques blogs ou médias web américains : les gens se mobilisent énormément. Même ceux qui ne touchaient pas à la politique commencent à s'exprimer sur le sujet (par exemple Jeff Atwood de codinghorror ou Zach de smbc).
    A voir aussi : Trump a mis 8 jours de présidence pour passer à 51% d'opinions négatives. Pour les précédents présidents ça a mis au entre un an et demi (Clinton) et presque 4 ans (Bush père).
    Pour un groupe de médias ayant pris ouvertement position pour la candidate des LGBTZ, et continuant sa campagne de subversion, la chose est cocasse.
    Enfin c'est une nouvelle fois la démonstration qu'avec une propagande continue, on peut transformer le citoyen lambda en rageux.
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  9. #9
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 573
    Points
    2 573
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Pour ceux qui suivent un peu les médias US, ce qui semblent vraiment flippant ces derniers jours c'est le rôle de Bannon (breitbart). Le gars est une espèce de nazillon/nihiliste qui a déclaré (entre autres) qu'il voulait faire péter tous les systèmes politiques... Et visiblement il semble de plus en plus que ce soit la tête pensante de Trump.
    Ils sont surtout en train de chambouler complètement le renseignement. Tactiquement, c'est pas mal joué pour consolider leurs places. Au risque de déstabiliser complètement le renseignement US avec toutes les conséquences qu'on imagine.

    https://intelnews.org/2017/01/31/01-2053/
    https://intelnews.org/2017/02/02/01-2055/
    https://www.theatlantic.com/politics...alysis/514910/
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  10. #10
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gunny Voir le message
    A voir aussi : Trump a mis 8 jours de présidence pour passer à 51% d'opinions négatives. Pour les précédents présidents ça a mis au entre un an et demi (Clinton) et presque 4 ans (Bush père).
    Ils ne pourront pas dire qu'il y a eu incompréhension sur son programme ou qu'il a fait de la langue de bois. Au contraire, ils lui ont plutôt reproché l'inverse. Quand les politiciens n'appliquent pas le programme, les gens ne sont pas contents. Quand ils ont un Président qui fait ce qu'il a promis, ils ne sont pas contents non plus.

    Ce qu'il faut surtout voir, c'est qu'il est trop tôt pour faire des sondages et juger le bonhomme sur des infos partisanes, que le Président Trump est en face d'une nation décadente et qu'il doit prendre des décisions impopulaires. Personnellement, je ne suis pas d'accord avec certaines décisions (comme le mur) mais je trouve qu'il a un certain courage politique qu'on aimerait bien voir chez nous.
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  11. #11
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 056
    Points
    32 056
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Ils ne pourront pas dire qu'il y a eu incompréhension sur son programme ou qu'il a fait de la langue de bois. Au contraire, ils lui ont plutôt reproché l'inverse. Quand les politiciens n'appliquent pas le programme, les gens ne sont pas contents. Quand ils ont un Président qui fait ce qu'il a promis, ils ne sont pas contents non plus.

    Ce qu'il faut surtout voir, c'est qu'il est trop tôt pour faire des sondages et juger le bonhomme sur des infos partisanes, que le Président Trump est en face d'une nation décadente et qu'il doit prendre des décisions impopulaires. Personnellement, je ne suis pas d'accord avec certaines décisions (comme le mur) mais je trouve qu'il a un certain courage politique qu'on aimerait bien voir chez nous.
    Ouais. Un mec qui détricote systématiquement toute opposition, qui met au pas l'administration, qui prépare un coup d'état, toi ça te fait bander. Tu aurais sans doute bandé aussi en 1940 avec Pétain.

    Traitre.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  12. #12
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Ouais. Un mec qui détricote systématiquement toute opposition, qui met au pas l'administration, qui prépare un coup d'état, toi ça te fait bander. Tu aurais sans doute bandé aussi en 1940 avec Pétain.

    Traitre.
    Quel coup d'état ? Il est élu. Après je ne discute pas de son programme mais qu'il fait ce qu'il dit et que ça parait anormal... J'aimerais bien avoir un politicien courageux qui applique le programme pour lequel il est élu, ça nous changerait. Et merci de ne pas interpréter mon propos comme "J'aimerais avoir un Trump en France"...

    A part ça, je te demanderais d'appliquer à toi-même un de tes messages moralisateurs...

    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Ca n'a pas sa place sur un forum d'échanges courtois entre professionnels.
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  13. #13
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Après je ne discute pas de son programme mais qu'il fait ce qu'il dit et que ça parait anormal
    Ce ne sont probablement pas les personnes qui ont voté pour lui que celles qui en pâtissent aujourd'hui.

  14. #14
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Ici aussi il y a des présidents que je n'aurais pas voulu voir mais c'est le jeu des élections...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  15. #15
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Ici aussi il y a des présidents que je n'aurais pas voulu voir mais c'est le jeu des élections...
    On peut appeler ça un jeu et crier au fair-play tant qu'on ne fait pas partie de ceux qui en pâtissent. Plus de papier ? Bah ouais, fallait pas perdre aux élections

  16. #16
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 010
    Points
    2 010
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    On peut appeler ça un jeu et crier au fair-play tant qu'on ne fait pas partie de ceux qui en pâtissent. Plus de papier ? Bah ouais, fallait pas perdre aux élections
    Après, tu peux être intelligent(e) et tirer le meilleur de la situation. Une veste ca se retourne, même un tailleur channel
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  17. #17
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    On peut appeler ça un jeu et crier au fair-play tant qu'on ne fait pas partie de ceux qui en pâtissent. Plus de papier ? Bah ouais, fallait pas perdre aux élections
    Si tu n'as pas de papier, c'est qu'il y a de fortes probabilités pour que tu sois en situation irrégulière donc tu n'aurais pas voté de toute façon

    A part ça, l'élection n'a jamais eu la prétention de désigner le meilleur candidat mais celui que la majorité veut (celle-ci pouvant se tromper). Donc il y a forcément des cocus dans la minorité.
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  18. #18
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Pour ceux qui suivent un peu les médias US, ce qui semblent vraiment flippant ces derniers jours c'est le rôle de Bannon (breitbart). Le gars est une espèce de nazillon/nihiliste qui a déclaré (entre autres) qu'il voulait faire péter tous les systèmes politiques... Et visiblement il semble de plus en plus que ce soit la tête pensante de Trump.
    Tout à fait...

    Et c'est vraiment plus que flippant.... L'autre DJT n'ayant aucune réelle idée de ce qu'il fait (encore ce matin pour une prière officielle pour la journée des "fois" il demande de faire une prière pour "L'apprentice" !!!) Bannon semble celui qui a la "vision" de ce qu'il faut faire....

    Je sais pas où on va, mais on y va à très grands pas...



    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Quel coup d'état ? Il est élu. Après je ne discute pas de son programme mais qu'il fait ce qu'il dit et que ça parait anormal... J'aimerais bien avoir un politicien courageux qui applique le programme pour lequel il est élu, ça nous changerait.
    Alors au hasard :

    • Over 900 US career diplomats protest Trump order (CNN)

    • Le fait d'avoir limogé en 2h la Ministre de la Justice - qui, dans le Gouvenement Fédéral et par la Constitution, est explicitement chargée de faire appliquer la loi, en conseillant le Président, mais est également explicitement responsable de s'opposer au Président si ce qu'il tente est illégal

    • Le fait de n'avoir aucunement consulté aucun des responsables impliqués dans la diplomatie, l'Emigration, les Transports, ou les Frontières, avant de publier son "ban"

    • GOP House votes to reject Obama administration stream protection rule
      The House passed a resolution, 228-194, that would repeal the "Stream Protection Rule," a measure issued recently that barred mining companies from putting any of their waste in local waterways.
      ....
      The House also approved another resolution on Wednesday that eliminates a rule that required oil and gas companies from disclosing payments to foreign governments for gaining access to their energy resources.
      En gros : toutes les compagnies minières (en attendant toutes les autres) vont pouvoir tranquillement déverser tous leurs déchets dans les fleuves et rivières + toutes les compagnies de pétrole ou de gas ne vont plus être obligées de déclarer les paiements aux gouvenements étrangers pour accéder à leurs ressources (donc financement occulte, soutien de dictateurs, etc etc)



    Pour l'instant, ça a l'odeur, la couleur, et l'apparence d'une dictature....
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  19. #19
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    ...
    Ce n'est pas toi qui te plaignait que tu ne peux plus débattre sans que ça dévie ou qu'on te prête des intentions ? Tu vas aussi me la jouer el_slapper qui fait son vertueux mais qui t'insulte le message suivant ?

    Alors encore une fois, je ne discute pas de la forme mais du fond... Il a été élu en connaissant le caractère du personnage et son programme. Et les gens ne sont pas contents quand le bonhomme reste le même et qu'il applique ce qu'il a dit. Donc il leur faut quoi finalement ?

    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    Pour l'instant, ça a l'odeur, la couleur, et l'apparence d'une dictature....
    La chance des USA, c'est qu'ils peuvent se débarrasser de leur président si il est hors-la-loi, pas comme chez nous. Donc avant de parler de dictature, commençons déjà à balayer...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  20. #20
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 010
    Points
    2 010
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    Alors au hasard :

    • Over 900 US career diplomats protest Trump order (CNN)

    • Le fait d'avoir limogé en 2h la Ministre de la Justice - qui, dans le Gouvenement Fédéral et par la Constitution, est explicitement chargée de faire appliquer la loi, en conseillant le Président, mais est également explicitement responsable de s'opposer au Président si ce qu'il tente est illégal

    • Le fait de n'avoir aucunement consulté aucun des responsables impliqués dans la diplomatie, l'Emigration, les Transports, ou les Frontières, avant de publier son "ban"

    • GOP House votes to reject Obama administration stream protection rule


      En gros : toutes les compagnies minières (en attendant toutes les autres) vont pouvoir tranquillement déverser tous leurs déchets dans les fleuves et rivières + toutes les compagnies de pétrole ou de gas ne vont plus être obligées de déclarer les paiements aux gouvenements étrangers pour accéder à leurs ressources (donc financement occulte, soutien de dictateurs, etc etc)



    Pour l'instant, ça a l'odeur, la couleur, et l'apparence d'une dictature....
    Tu es fou. Retournes dans ton Cuba chérie avec l'autre cruche de Royal, comme ça tu verras ce qu'est une dictature
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

Discussions similaires

  1. Réponses: 29
    Dernier message: 14/01/2013, 11h40
  2. tutoriel : La programmation de l'API Windows en C++ par Bob
    Par Aurelien.Regat-Barrel dans le forum Windows
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/06/2008, 15h34
  3. [TImage] Transfert de Picture par pixels.
    Par H2D dans le forum Langage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/10/2003, 15h37
  4. Affichage en passant par un buffer...
    Par Sirotilc dans le forum MFC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/05/2002, 22h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo