Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Installation de WLA-DX pour programmer pour Super Nintendo sous Windows

Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

Responsable 2D/3D/Jeux

Installation de WLA-DX pour programmer pour Super Nintendo sous Windows
    Bonjour à tous,

Suite à l'excellent article de Kannagi permettant d'apprendre la programmation de jeux sur Super Nintendo, ABD-Z a réalisé un article vous permettant d'installer un assembleur (WLA-DX) sous Windows et ainsi programmer des ROM SNES sur ce système.

Bonne lecture.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Rédacteur/Modérateur

Sympa merci

Il faut donc utiliser le shell (la ligne de commande de Windows). Changez de répertoires (cd nom_dossier) jusqu'à arriver au dossier principal de wla-dx que vous avez dézippé.
    Petite astuce que j'affectionne tout particulièrement : shift+click droit dans un dossier et "Open command window here"
    Sur Windows10 il y a aussi une option dans le menu "File" pour ouvrir un prompt ou powershell, y compris en administrateur!
    Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation réseau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.

Membre confirmé
    Citation Envoyé par Bousk Voir le message
    Sympa merci

Petite astuce que j'affectionne tout particulièrement : shift+click droit dans un dossier et "Open command window here"
    Sur Windows10 il y a aussi une option dans le menu "File" pour ouvrir un prompt ou powershell, y compris en administrateur!
    L'astuce est présente dans le tuto justement : "Pour aller plus vite, dans la fenêtre du dossier, tapez « Shift+Clic Droit » puis cliquez sur « Ouvrir une fenêtre de commande ici »."

###raw>template_hook.ano_emploi###