Bonjour à tous.

Je suis confronté à un souci que j'ai du mal à saisir et j'aimerais avoir vos lumières.
Dans mon Web.config j'ai mis des choses comme cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
 
<system.web>
    <compilation debug="true" strict="false" explicit="true">
      <assemblies>
        <add assembly="System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B77A5C561934E089"/>
        <add assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
        <add assembly="System.Data.DataSetExtensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B77A5C561934E089"/>
        <add assembly="System.Xml.Linq, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B77A5C561934E089"/>
      </assemblies>
    </compilation>
    <pages>
      <namespaces>
        <clear/>
        <add namespace="System"/>
      </namespaces>
      <controls>
        <!-- Composant Fantome vide pour assurer l'affichage des pages sans aucun composant-->
        <add src="~/Module/Fantome.ascx" tagPrefix="Composite" tagName="Fantome"/>
        <!-- Composant de gestion des pages du site-->
        <add src="~/Module/Valhalla/GestionPages.ascx" tagPrefix="Composite" tagName="GestionPages"/>
        <!-- Composant de gestion des menus du site-->
        <add src="~/Module/Valhalla/GestionMenu.ascx" tagPrefix="Composite" tagName="GestionMenu"/>
        <!-- Suite de Composants commun à tous les sites-->
        <!-- Composant de gestion de la navigation dans les sites-->
        <add src="~/Module/Commun/Navigation.ascx" tagPrefix="Composite" tagName="Navigation"/>
        <add tagPrefix="asp" namespace="System.Web.UI" assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
        <add tagPrefix="asp" namespace="System.Web.UI.WebControls" assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"/>
        <add tagPrefix="ajax" namespace="System.Web.UI" assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35"/>
        <add tagPrefix="ajaxToolkit" namespace="AjaxControlToolkit" assembly="AjaxControlToolkit"/>
      </controls>
    </pages>
J'ai alléger les listes, il y a plus de namespace et plus de controls mais je voulais pas surcharger de trop.
Mon souci est le suivant :
dans ma masterpage mais aussi dans mes page ASPX, je tente de poser une balise perso en faisant un <composite.
J'ai une liste qui apparaît, normal jusque là sauf que je n'ai que 6 composants à ma disposition alors que j'en ai plus d'une trentaine.
Lorsque je tape la totalité du TagName, par exemple <composite:Navigation je n'ai aucune propriété qui s'affiche, juste "db".

J'ai cherché où pouvait se trouver la différence entre ceux qui apparaissent dans la liste et ceux qui n'y sont pas, mais je fais choux blanc.

Auriez vous une idée, une piste ?

Merci et bonne journée.