Salut à tous !![]()
J'aimerais savoir comment on peut compresser et extraire des fichiers dans une archive CAB.
Et aussi est-ce que c'est gratuit dans le sens, ou il faut avoir une version complète d'un logiciel quelconque pour faire ça ?
Merci @ tous !
![]()
Salut à tous !![]()
J'aimerais savoir comment on peut compresser et extraire des fichiers dans une archive CAB.
Et aussi est-ce que c'est gratuit dans le sens, ou il faut avoir une version complète d'un logiciel quelconque pour faire ça ?
Merci @ tous !
![]()
Ou alors plus simplement y'a t-il un moyen de compresser/décompresser des fichiers dans une appli, sans que l'utilisateur ne fasse rien, et sans avoir besoin de winzip ou winrar (qui ne sont pas gratuits) ?
Merci encore.
Pourquoi utiliser un .cab ? Y'a d'autres formats de compression...
Oui en effet, je ne suis absolument pas contre les autrs formats de compression, tout ce que je demmande c'est de pouvoir compresser un ou des fichiers en C/C++.
Seulement le problème c'est que les seuls librairies qui me permettent de faire ça et que j'ai trouvés, sont payantes, ou alors elles nécéssite que Winzip, Winrar, ou autre archiveurs payants, soient installés.
Donc voilà, si quelqu'un connaît une librairie ou une manière de le faire de manière complètement gratuite, ça serait génial.
Merci !
![]()
A première vue, ça correspond pile à ce que je recherchait. C'est pas du cab, mais pour moi, ça ne fait pas de différence.
Partager