Eh oui c'est comme la redevance qui va augmenter alors qu'on nous sucre une chaîne, la seule que je regardais du groupe France télévisions, et je ne dois pas être le seul...Ya plein de lois qui sont passé comme ça, voté en secret, sans que les médias en parlent beaucoup.
Bref, ça on n'en n'a pas beaucoup parlé dans les médias ni à la télé, puisque ça touche ceux qui sont censés nous en informer, ils ferment leur clapet là.
Et pour ajouter à ce fait, comme par hasard ça se passe pendant la Coupe du monde, ou on ne parle presque que de foot aux infos. Il n'y a pas que l'été effectivement mais subrepticement oui ^^
Je vote pour ! Qu'on fasse une grève des développeurs: les cheminots payent pas le train ni leur famille, les gens chez edf payent pas l'électricité... Nous ne devrions pas avoir à payer nos outils: si on bosse chez Microsoft, on paye pas nos windows, visual etc.Nous ne sommes pas assez unis.
Ensemble, tous les développeurs auraient pu faire une sorte de grève.
Nous aurions pu bloquer tous nos sites.
L'Europe n'aurait pu tenir plus d'une heure.
Les gens de la santé paieraient pas leurs soins etc...
Question à 2 balles: comment on va pouvoir envoyer des newsletters ? Il va falloir payer pour chaque lien dans le fichier ??? Autant de fois qu'on a d'adhérents ?
Il n'y aura que les gros poissons qui pourront se le permettre !
Partager