Et bien déjà les noms des journaux sont inscrit, donc tu sais ou tu te rend. Ensuite, rien de mieux que de découvrir la ligne journalistique d'un journal encore inconnus pour te faire une idée de son sérieux. Enfin à condition de le voir.
Tu parle comme si Google vole de l'argent aux journaliste... Sauf qu'il n'en ai rien... GoogleNews, génère du trafique sur les sites de journaliste. Qui dit plus de visite dit plus de pub, qui plus de pub dit plus de revenue. Sur GoogleNews, y'a zéro pub. Ca leur permet d'améliorer leur profilage des utilisateurs ça c'est certain, probablement que derrière ça leur permet de faire des tunes plus vite, mais en soit c'est pas une source de revenue.
S'comme si tu aller demander aux kiosques dans la rue de fermer parce que bon ils affiche les couvertures des magasines au grand publique et en plus, eux, ils ce font donc de la tune sur le dos des magasines qu'ils vendent les bougres ! Tout ça en affirmant que sans les kiosques, les magasines ce ferait plus de tune...
PS :
C'est pas pareil, un flux RSS, tu t'abonne à une news, mais tu va pas l'utiliser pour découvrir de nouvelles choses auquel tu n'est pas abonnées.
Partager