Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur le Forum, et je ne suis pas un dév et je ne suis pas non plus doué pour les programmations de macros ou compléments.

J'ai une question très, mais vraiment très importante à vous poser:

Je suis étudiant, et pour un projet, j'ai décidé de créer une "application" sous Powerpoint. Il s'agit de la création d'un bar à vin. Je voulais mettre le client au centre de l'expérience.
C'est pour cela que j'ai choisi une "application" et le format pptx me semblait cohérent puisque simple à faire avec les boutons d'actions. Le problème c'est que ce pptx sera présenté aux clients avec des Ipad. Sur mon ordinateur j'ai téléchargé l'add-in No escape pour éviter que le client puisse sortir de la présentation. Mais sur Ipad, j'ai fait le test, il peut tout faire, changer de page, quitter l'appli...

je m'explique sur le principe du diaporama

Il s'agit de plusieurs slides avec des formes, images avec des liens hypertextes: le client choisit une image ça l'amène à une autre slide et ainsi de suite.
J'ai effectué ce Powerpoint dans le but que le client ait le choix de pouvoir choisir plusieurs images et en fonction de ses choix, cela l'amène à un résultat unique.


Me voilà bloqué et paniqué puisqu'il me reste que 10 jours avant l'ouverture du salon sur lequel il sera présenté. Je pensais à faire sur un site et bloqué ensuite safari.

Je ne sais pas quoi faire avez-vous des idées pour me sauver s'il vous plait ?

Cordialement,

Aguares