Bonjour Zyongh,
Meilleurs voeux 2017 à tous/toutes au passage !
[MODE PAUSE CAFE]
Des mauvaises expériences comme ça j'en rencontre depuis ... toujours et pas que chez des hébergeurs.
et des messages du genre
"Cher Mr ... vous êtes client chez nous depuis 1995, merci pour votre confiance (et tous ces sous versé ), cependant nous remarquons
que vous n'avez pas réglé votre dernière facture ... blabla ... faudrait peut-être qu'il se bouge le cul le Monsieur ... SINON ON VA VENIR chez le Monsieur pour saisir son mobilier
et lui montrer qui a la plus grosse ! ... "
aussi
.
Maintenant de là à aller répandre ses ennuis / diffamer sur le Net ... par expérience (ancienne), je mettrais un bémol car il peut y avoir un retour de bâton d'un de ces GROS avec qui on a un contentieux donc oui râler et avertir ... mais avec plus de finesse ça serait plus prudent de mon point de vue ... ex : Que pensez vous de ma situation avec cet hébergeur, je vous explique ...
Ah benh maintenant si c'est pour se défouler au lieu de se jeter de rage par la fenêtre, c'est pas pareil
Sinon, quand un truc m'exaspère, voici ce que je fais :
1) Envoi d'une lettre avec AR pour expliquer et demander réparation
2) Passer par une association de défense du consommateur / aide aux victimes (benh oui on peut se considérer comme potentiellement victime) pour défricher et savoir si on est pas à coté de la plaque dans
ses revendications

et aussi donner plus de poids à ses revendications (quelques semaines d'échange)
3) Enfin si on a que ça à faire ... de passer par un avocat pour demander dommages et intérêts (1,2 ou 3 ans d'attente avant jugement)
Note : Quand on a un litige avec un GROS, on court, on râle, ça nous pollue l'esprit et de l'autre coté ... il y a un / des avocats dont c'est le boulot
justement de s'occuper de ces broutilles ...
[/MODE PAUSE CAFE]
Partager